La vie de star fait souvent rêver les pauvres anonymes que nous sommes... Et celle deGwen Stefani ne fait pas exception. Dimanche 15 mai, l'ex-chanteuse de No Doubt s'est offert une luxueuse journée, d'abord avec les trois hommes de sa vie, puis en solo !
Gwen Stefani, qui séjournait en famille depuis quelques jours à Londres, notamment avec sa copine Gwyneth Paltrow, est venue faire un petit crochet par la Côte d'Azur, toujours aux côtés de ses amours. Arrivée hier, la tribu du bonheur était ravie de toucher le sol français ! Et lorsque l'on découvre le programme de leur première journée sous le soleil du Sud, on comprend mieux pourquoi Gwen, Gavin et leur deux fils jubilaient !
La nouvelle égérie L'Oréal (comme Leila Bekhti, arrivée vendredi dernier à Cannes), venue en France pour le Festival de Cannes, a d'abord passé quelques heures sur le yacht du milliardaire russe, Roman Abramovich (le propriétaire du Chelsea FC, un club de foot anglais). Toujours aussi canon, la pop star de 41 ans a arboré un maillot de bain flashy léopard sur le pont et affichait son bonheur entourée de son mari, Gavin Rossdale, de Kingston et Zuma.
Le rocker et son fiston Kingston, bientôt 5 ans, ont profité du jet ski pendant que la belle blonde et le petit Zuma, presque 3 ans, sont restés à bord. Très unie et complice, la famille modèle s'est ensuite séparée pendant quelques heures.
Exit le bikini sexy, Gwen Stefani a enfilé une longue robe avec des boots nude pour un effet bohème chic très tendance. Seul hic : son sac noir trop sporty signé de sa marque de vêtements, L.A.M.B. Pas très Croisette ! La créatrice de mode a donc quitté le yacht d'Abramovich pour rejoindre en bateau le très sélect hôtel Eden Roc du cap d'Antibes. Elle y a retrouvé un ami et a pu admirer la magnifique vue sur la Méditerranée...
Un séjour de rêve, nous vous disions...