Vendredi soir, la star, qui vient de fêter ses 32 ans, s'est offert une belle montée des marches pour la projection de This must be the place, de Paolo Sorrentino. Le film suit l'histoire d'une ancienne gloire du rock, interprété par Sean Penn, qui se décide à poursuivre la vengeance de son père en partant à la recherche d'un nazi. Rosario Dawson était spectaculaire avec sa robe rouge passion.
Autre apparition intéressante, celle de Courtney Love. La rockeuse du groupe Hole a dû être attirée par le sujet du film. La Française Delphine Chanéac s'est une nouvelle fois présentée en tailleur pantalon pour un look féminin-masculin ultra-glamour qu'elle affectionne. La concurrence était rude avec la présence des L'Oréal girls, Claudia Schiffer en tête.
Puisque l'on parle top model, notons la présence du mannequin Anja Rubik. Cette sublime blonde n'était pas accompagnée de son fiancé - le mannequin serbe Sasha Knezevic -, mais du créateur suédois Peter Dundas, directeur artistique de la maison Pucci depuis 2008.
Enfin, Faye Dunaway a monté les marches. L'actrice culte est l'héroïne de ce festival en posant sur l'affiche officielle de la quinzaine.