Avant-dernière journée à Cannes, et déjà la dernière projection d'un film en compétition pour la Palme d'or de cette édition 2012. Ce 26 mai, toute l'équipe de Mud, de Jeff Nichols a monté les marches du palais des Festivals. Un tapis rouge une fois de plus des plus glamour.
Reese Witherspoon, radieuse lors du photocall un peu plus tôt une fois de plus attiré les regards accompagnée de Matthew McConaughey. Enceinte de son troisième enfant l'américaine est resplendissante mettant en valeurs ses courbes de futures maman dans une robe somptueuse. Mais la star n'est pas la seule beauté du tapis rouge.
Andie MacDowell, actrice et ambassadrice L'Oréal Paris a elle aussi foulé le red carpet avec style dans une sublime robe noire. Un indémodable, mais loin d'être trop basique. Décollété plongeant, volants discrets, et maxi longueur, la robe mettait parfaitement en valeur la star. Accord parfait également côté accessoires. Andie Macdowell a misé sur l'association noir et or pour finaliser son look avec élégance à l'image de sa minaudière glamour et de son collier XXL. Une première apparition au Festival de Cannes 2012 réussie.
Cette fois c'est au tour de la maman de Rainey et Sarah Margaret, d'attirer les flashs. En effet, dans la famille, ce sont elles qui ont été sous les feux des projecteurs dernièrement. La première, actrice et musicienne a été Miss Golden Globes cette année, et la cadette est devenue l'égérie de la marque Bloch.
Aux côtés d'Andie MacDowell, d'autres égéries L'Oréal Paris ont fait leur apparition comme l'actrice et mannequin australien Megan Gale également dans une longue robe noire, ainsi que Miss Univers 2010, le top model mexicain Ximena Navarrete qui a préféré un stylé années folle avec une robe à franges. Mais aussi l'actrice de Lost Kim Yun Jin, vue hier également pour la montée des marches de Cosmopolis, et le mannequin et actrice indonésien Dian Sastro ont foulé le red carpet.