C'est une véritable démonstration de style que nous fait Eva Longoria ! De passage à New York pour Desperate Housewives dont le final approche à grands pas, l'actrice de 37 ans a enchaîné les apparitions télé, revenant sur les derniers moments avec toute l'équipe de la série.
Bracelet Hermès au poignet droit, habillée d'une jolie robe noire moulante Victoria Beckham et de sandales Brian Atwood, Eva Longoria brillait à son arrivée au Ed Sullivan Theater pour rejoindre David Letterman et son célèbre Late Show. Elle y a évoqué sa vie d'employée chez Wendy's (une chaîne américaine de restaurants fast-food) avant Desperate Housewives et la célébrité : "Je faisais des frites, des hamburgers, la totale...". Avant de revenir sur les chaudes larmes du clap de fin et sur les supposées tensions entre les héroïnes de la série : "On s'entend toutes très bien... Nicollette Sheridan n'a pas été renvoyée, elle est morte dans la série !"
La veille, c'est vêtue d'une robe Elie Saab et de chaussures violettes Brian Atwood que l'élégante ambassadrice L'Oréal s'était rendue sur le plateau de l'émission de Good Morning America. Un dernier tour promo avant la diffusion dimanche 13 mai des derniers épisodes. Désormais, c'est au grand écran qu'Eva Longoria s'attaquera, avec For Greater Glory, en salles le 1er juin prochain.
Mais avant cela, c'est à Cannes lors du Festival que l'actrice est attendue. Elle y animera le 18 mai un gala de charité en partenariat avec David Manoukian et The-Sphere.Com.
Igor Nkodia