En ce vendredi 17 mai, c'est Le Passé qui ressurgit au Festival de Cannes. Le casting du film réalisé et co-écrit par Asghar Fahradi envahit le Palais des Festivals et peut compter sur les L'Oréal Girls pour ajouter une touche de glamour. Eva Longoria, Doutzen Kroes et Aimee Mullins assurent le show et domptent le plus prestigieux des tapis rouges...
Après s'être plaint sur Twitter du mauvais temps qui régnait en ce début de festival, Eva Longoria a le sourire, et pour cause ! Le soleil est bien présent en ce jour 3 de la Quinzaine et la voici de retour à Cannes, synonyme sur la cinésphère de beauté et de raffinement. L'actrice de 38 ans menait avec grâce les ambassadrices L'Oréal Paris qui montait les marches en cette fin de semaine.
Divine dans une robe haute couture du prodige libanais Zuhair Murad, l'ex-héroïne de Desperate Housewives provoquait la frénésie des photographes et des curieux dès sa sortie du Martinez, luxueux hôtel situé sur la Croisette où de nombreuses personnalités résident en ce 66ème Festival de Cannes. Eva Longoria était suivie par Doutzen Kroes, ravissante en Atelier Versace et Aimee Mullins qui osait le smoking blanc et noir sur ce red carpet 5 étoiles.
La quatrième L'Oréal Girl n'est autre que Leïla Bekhti, 29 ans, dont l'arrivée à Cannes coïncide avec celle de son compagnon Tahar Rahim, héros du film projeté.
Les quatre stars prennent le relais d'Inès de la Fressange, Freida Pinto, Fan Bing Bing, Liya Kebede et Sonam Kapoor, un quintet irrésistible qui montait les marches pour la présentation de Jeune et Jolie.
I.N.