Elles avaient déjà mis la barre très haut, hier mercredi 15 mai, pour le coup d'envoi du 66e Festival de Cannes et la montée des marches du clinquant Gatsby le magnifique de Baz Luhrman. La prestigieuse compétition désormais lancée, les L'Oréal Girls ont poursuivi aujourd'hui sur leur lancée glamour pour la présentation du très attendu Jeune et Jolie de François Ozon.
Précédant l'équipe du film, les belles plantes ont porté haut les couleurs de L'Oréal et ont irradié le tapis rouge de leur beauté aussi resplendissante que naturelle. L'illustre clan des égéries a rendu honneur à la maison française avec un sourire éclatant et une classe indiscutable. La toujours très chic Inès de la Fressange, sublime dans une robe bustier rouge vif, ainsi que Freida Pinto, ultrasexy et rayonnante dans une tenue argentée fendue, ont en effet brillé pour la deuxième soirée consécutive devant les flashes des photographes.
A leur côté : la belle Soman Kapoor, fleurie dans une majestueuse robe Dolce & Gabbana, et la rafraîchissante Fan Bingbing, poupée romantique embellie de bijoux Chopard et enveloppée d'un jaune pastel des plus enchanteresques signé Elie Saab. Apparition angélique et immaculée, l'actrice éthiopienne Liya Kebede, toute de blanc vêtue en Alberta Ferretti, a également époustouflé par sa prestance scultpturale, tout comme la blonde Aimee Mullins. La jolie athlète handisport a fait sensation dans une tenue lamée près du corps et féline, illuminée par sa chevelure chatoyante.
Sensuelles et lumineuses, les superbes ambassadrices ont escaladé avec grâce et légèreté les célèbres marches du Palais des Festivals : pour cette deuxième soirée, Les L'Oréal Girls ont une nouvelle fois incarné à merveille le glamour éternellement associé à l'un des plus grands événements cinématographiques du monde. Fort à parier que ces beautés continueront de nous impressionner de leur splendeur au cours de la prochaine quinzaine de folies cannoises.