Cannes 2013 : Leïla Bekhti, envoûtante, non loin de son amoureux Tahar Rahim
Publié le 17 mai 2013 à 21:47
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Leïla Bekhti, ravissante sur les marches du Palais Des Festivals pour la projection du film Le Passé. Cannes, le 17 mars 2013. Leïla Bekhti, ravissante sur les marches du Palais Des Festivals pour la projection du film Le Passé. Cannes, le 17 mars 2013.© Abaca
Leïla Bekhti monte les marches du Palais Des Festivals pour la projection du film Le Passé. Cannes, le 17 mars 2013.
Tahar Rahim, héros de Le Passé, monte les marches du Palais des Festivals avec le reste du casting du film. Cannes, le 17 mai 2013.
Leïla Bekhti foule le tapis rouge du Palais Des Festivals pour la projection du film Le Passé. Cannes, le 17 mars 2013.
Leïla Bekhti, habillée d'une robe Victoria Beckham, monte les marches du Palais Des Festivals pour la projection du film Le Passé. Cannes, le 17 mars 2013.
La robe Victoria Beckham collection printemps-été 2013 portée par Leïla Bekhti en noir.
Leïla Bekhti monte les marches du Palais Des Festivals pour la projection du film Le Passé. Cannes, le 17 mars 2013.
La robe Victoria Beckham collection printemps-été 2013 portée par Leïla Bekhti en noir.
La suite après la publicité

En ce 66e Festival de Cannes, nous pouvons compter sur L'Oréal Paris et ses ambassadrices pour assurer le show ! Un nouveau quatuor était envoyé en opération séduction ce vendredi 17 mai, jour de la projection du Passé. Leïla Bekhti était bien de la partie...

L'actrice de 29 ans effectuait là sa première apparition sur le tapis rouge du Palais des Festivals cette année. Habillée d'une robe noire Victoria Beckham collection printemps-été 2013, Leïla Bekhti très en beauté avec des bijoux Aurélie Bidermann (deux bagues) montait les marches en même temps que le casting du film du soir réalisé par Asghar Farhadi, en lice pour la Palme d'Or et dans lequel son bien-aimé Tahar Rahim partage l'affiche avec Bérénice Béjo.

Une Eva Longoria scintillante, Doutzen Kroes irrésistible en robe fendue et Aimee Mullins, ravissante et masculine en smoking, composaient l'escadron des L'Oréal Girls en ce soir du vendredi 17 mai. Elles prenaient le relais d'Inès de la Fressange et Freida Pinto notamment qui foulaient le red carpet la veille pour la projection de Jeune et Jolie, film écrit et réalisé par François Ozon.

La Quinzaine vient de commencer et tient déjà toutes ses promesses. Les films présentés captivent les festivaliers, les stars sur leur 31 et d'humeur festive se montrent et L'Oréal Paris et ses égéries s'occupent du glamour !

I.N.

À propos de
Mots clés
Cinéma Festival Festival de Cannes Mode People People France Soirée Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Dernières actualités
Dernières news