Il n'y a pas que le cinéma qui provoque la frénésie à Cannes ! En marge des montées des marches et des projections, le Festival est rythmé par les nombreuses soirées auxquelles les stars se retrouvent. Rooney Mara et Lupita Nyong'o ont assisté, ce jeudi 15 mai, à celle organisée par Calvin Klein.
La soirée Calvin Klein consacrée aux stars de cinéma féminines est devenue l'un des rendez-vous immanquables du Festival de Cannes. Elle a eu lieu ce jeudi 15 mai, en présence des actrices Rooney Mara, sublime en blanc, et Lupita Nyong'o. La première, égérie du parfum Downtown de Calvin Klein, a assumé son rôle avec élégance devant la sensationelle Lupita, à qui rien ne résiste depuis sa performance dans 12 Years a Slave, une Naomi Watts lumineuse et Julianne Moore qui a effectué, quelques heures plus tôt, sa première montée des marches de ce 67e Festival.
Francisco Costa, directeur artistique des collections féminines de Calvin Klein, le top model Liya Kebede, la chanteuse Jessie Ware, la photographe Hanneli Mustaparta, Alexia Niedzielski et Hofit Golan étaient également de la partie. Le même soir, d'autres VIP se sont réunis au salon Acajou, à l'hôtel Martinez, pour la cérémonie de remise des trophées Chopard récompensant les meilleurs jeunes acteurs. Cette année, Adèle Exarchopoulos et Logan Lerman en sont les lauréats.
Le Festival de Cannes s'achèvera le dimanche 25 mai. D'ici là, le Palais des Festivals et son tapis rouge, la Croisette et ses hôtels verront défiler de nombreuses personnalités !