Avec le début du Festival de Cannes, la frénésie s'est emparée de la Côte d'Azur ! La 67e édition du plus prestigieux des festivals de cinéma se poursuit en ce jeudi 15 mai, avec la montée des marches du casting de Mr. Turner. L'équipe du film a été rejointe par les L'Oréal Girls Julianne Moore, Inès de la Fressange et Liya Kebede...
À Cannes, le faux pas mode et/ou beauté est interdit. Julianne Moore, qui en avait commis un en 2013, semble avoir retenu la leçon cette année. Habillée d'un ensemble Louis Vuitton (collection automne-hiver 2014, la première par Nicolas Ghesquière) pour sa première sortie sur la Croisette, l'actrice de 53 ans a fait parler son aura sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Avec elle, la créatrice et top model Inès de la Fressange, 56 ans, était très élégante dans une robe blanche scintillante Chanel, accessoirisée d'une pochette rouge Roger Vivier.
L'autre égérie L'Oréal Paris de sortie à l'occasion de la projection du film Mr. Turner s'appelle Liya Kebede ! Le top model de 36 ans, qui elle aussi foulait le red carpet du 67e Festival de Cannes pour la première fois, portait une robe Roberto Cavalli, courte et décolletée. En tout, L'Oréal Paris a envoyé cinq de ses ambassadrices en mission. Blake Lively et Zoe Saldana, renversantes, ont également contribué à faire de ce Jour 2 du Festival un rendez-vous glamour.
Cinéma et beauté vont de pair pendant le Festival de Cannes. L'événement peut compter sur L'Oréal Paris, son maquilleur officiel, et sur sa redoutable équipe d'égéries, pour apporter le deuxième élément !