Ce dimanche 19 juin 2016 marquait la fête des Pères. Nombreux sont les candidats de télé-réalité à avoir profité de ce jour spécial pour retrouver les leurs. Et pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, il restait les réseaux sociaux pour passer un message à l'homme le plus important de leur vie.
La future chroniqueuse de Touche pas à mon poste Capucine Anav a marqué le coup par le biais de son compte Twitter en postant : "Un bonbon que c'est bon, deux que c'est bon mais mon petit coeur contre ton PAPA c'est encore meilleur!! #BonneFêtePapa je t'aime tant." Son ancien collègue Martial Bétirac a pour sa part écrit un simple "bonne fête papa" et s'est félicité des audiences du Mad Mag de NRJ12, dont il a pris les rênes depuis le départ d'Ayem Nour.
Les candidats de La Villa des coeurs brisés 2 Anaïs Camizuli, Naëlle et Lakhdar ont également eu une pensée pour leur cher père en postant respectivement "Bonne Fête à Tous les Papas du Monde", "Bonne fête mon papa je t'aime", "Bon dimanche à tous et bonne fête des pères à tous les papas du monde". Et le candidat de Koh Lanta 2015 Alban a écrit : "Pas besoin de cape pour ètre un super héros, bonne fête à mon papa... #FêteDesPères."
Mais les messages les plus touchants étaient probablement ceux de Moundir et Benjamin Machet, dont c'était également la la fête, cette année pour la première fois. "Une journée bien spéciale pour moi!!! Je la souhaitais à mon père tellement j'étais fière de lui (allahmou) et aujourd'hui je le suis à mon tour ... Merci mon père de m'avoir fait de moi un homme ... Tu me manques beaucoup!!! Bonne fêtes à Tous les papas du monde... Soyez heureux en famille...", "FIER !!!! C'est ma première fête des pères !!! #daddyben #Fetedesperes", ont-ils écrit.