Il y a quelques jours, Ayem Nour révélait au grand jour, sur Twitter, la raison de son absence sur le plateau du Mad Mag. Elle déclarait que c'est le comportement de Martial, l'un de ses chroniqueurs, qu'elle qualifie d'"insultant", qui l'a poussée à arrêter. Aujourd'hui, NRJ12 a répondu sur Télé Star.
Alors que Martial reprenait les commandes du Mad Mag, mardi 19 avril, déclarant combien Ayem leur manquait déjà à tous, la principale intéressée n'a pu contenir sa colère et a décidé de régler ses comptes sur le réseau social de l'oiseau bleu. "Menteur", a-t-elle ainsi tweeté ! Si le message était plutôt bien passé, la jeune animatrice, enceinte de son premier enfant, a donné de plus amples précisions pour le bonheur de ses nombreux followers. "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait Ca Aussi avec K.Charni... Stop aux mensonges !!!", a-t-elle écrit. Avant de revenir sur son état de santé : "En effet hier mon médecin M'a trouvée trop stressée et me conseille de prendre du recul... C'est de la fatigue morale pas physique. Physiquement je pouvais continuer mais je ne voulais ps faire semblant plus longtemps, on vous doit la vérité car ce succès c grâce à vous."
Martial n'a pas réagi depuis, mais la chaîne, contactée par Télé Star, s'est exprimée sur la situation. NRJ12 a assuré que la jeune femme était en arrêt maladie et que son contrat avec la chaîne prenait fin le 26 avril pour cause de congés maternité.
Ayem décidera-t-elle de leur répondre ?