Avant d'offrir de beaux cadeaux au public lors de son prime La Grande Régalade de Baba Noël, Cyril Hanouna avait réservé de belles surprises à ses chroniqueurs. Et celle de Capucine Anav était particulièrement alléchante.
Lors du numéro de Touche pas à mon poste (C8) du 15 décembre 2016, les chroniqueurs étaient invités à jouer à À prendre ou à laisser. Dans chaque boîte se trouvait un cadeau et l'équipe devait décider si elle souhaitait la garder ou l'échanger avec l'un de ses collègues. Ainsi, Énora Malagré a remporté un ordinateur portable, Jean-Luc Lemoine une console de jeux, Isabelle Morini-Bosc un séjour au ski en Andorre, Thierry Moreau un abonnement à Porc Magazine et Géraldine Maillet une boîte de suppositoires à l'eucalyptus.
Les deux finalistes étaient Capucine Anav et Matthieu Delormeau. Les deux acolytes se disputaient un prime sur C8. Et, après plusieurs minutes de suspense, c'est la pétillante brune qui a été désignée grande gagnante. Elle sera donc à la tête d'une émission début 2017. Une nouvelle qui est loin d'avoir réjoui son concurrent. Ainsi, quand elle lui a proposé de coprésenter le programme avec elle, il a lancé : "Ah merci, la double peine..."
Du côté des audiences, Touche pas à mon poste a attiré 1,7 million de téléspectateurs hier soir, soit 7,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Un record pour une quotidienne cette saison. 2016 se termine donc en beauté pour Cyril Hanouna et son équipe.