Le clan Sarkozy était de sorti ce dimanche 4 octobre... A l'occasion du match entre le PSG et l'OM, les hommes avaient répondu une nouvelle fois présents, du patriarche Nicolas au petit dernier Solal, en passant par le très people Louis.
Comme à son habitude lorsqu'il vient au Parc des Princes, Nicolas Sarkozy avait une place de choix au sein du carré VIP. Ironie de l'histoire, l'ancien président était à la gauche de Nasser Al-Khelaïfi quand Anne Hidalgo, la maire de Paris, avait elle pris place à la droite de l'homme fort du PSG. Nicolas Sarkozy, dont le nom a souvent circulé pour prendre la tête du club de la capitale, avait pour voisin le jeune marié Vincent Labrune, le boss de l'OM, et l'actionnaire majoritaire du club olympien Margarita Louis-Dreyfus, venue avec son fils Kyril.
Et de fils de, il en était question avec ceux de Nicolas Sarkozy, fidèles parmi les fidèles. On retrouvait bien évidemment Jean et son fils Solal. Le duo est un inconditionnel du PSG et il est fréquent de le croiser, s'enthousiasmant pour les joueurs de Laurent Blanc. Autant dire qu'avec la victoire parisienne 2-1 au terme d'une belle rencontre entre les deux meilleurs ennemis, Jean et son fils (6 ans le 13 janvier prochain) ont été comblés, alors qu'ils partageaient la soirée avec Pierre, l'artiste du clan.
Non loin d'eux se tenait le dernier de la fratrie, Louis. A 18 ans, l'Américain d'adoption se partage entre le pays de l'Oncle Sam et la France. Ces dernières semaines, c'est à New York qu'il était, enchaînant les rencontres sportives, du Madison Square Garden - pour y voir les Rangers en hockey - au MetLife Stadium - pour applaudir les Giants. Mais ce dimanche, c'est bien au Parc des Princes de Paris que Louis Sarkozy avait pris place, en bonne compagnie. Son amoureuse de six ans son aînée Capucine Anav, animatrice décriée du Mag de NRJ 12, était à ses côtés. Et au vu de son air impassible quand Louis s'extasiait, on pouvait s'interroger sur l'intérêt porté par la belle au spectacle proposé par Zlatan Ibrahimovic et les siens.
Heureusement, le jeune Louis, qui a eu la chance de croiser Kendall Jenner dans l'antre du Parc des Princes, s'est également montré romantique, loin des terrains de football... Pour le plus grand plaisir de Capucine Anav.