Capucine Anav est loin d'avoir fait l'unanimité lors du premier numéro des Enquêtes de TPMP diffusé mardi 6 décembre 2016, sur C8.
La jolie brune, qui avait pour mission de passer plusieurs jours en immersion auprès des agents du service de la propreté de la ville de Reims, s'est mise dans leur peau pour le meilleur et parfois pour le pire. Difficile pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna de descendre dans les égouts à cause de l'odeur nauséabonde et des araignées, ou encore de ramasser des chats morts laissés parmi les encombrants. Elle s'est donc plainte régulièrement, n'allant parfois pas jusqu'au bout de sa mission. L'un des moments les plus difficiles pour la pétillante brune a été celui où elle s'est mise dans la peau d'un éboueur et qu'elle a dû ramasser les poubelles.
En effet, Capucine Anav s'est fait mal au dos et n'a ainsi pas tardé à fondre en larmes. Pas de quoi attendrir les internautes qui sont nombreux à l'avoir critiquée au cours de la diffusion des Enquêtes de TPMP. "Pauvre Capucine, payée 10 000 euros par mois, elle a poussé une poubelle, c'est trop pour elle. Mal au dos, elle craque. Allez casse-toi", "Exceptionnel moment de télé, Capucine en larmes après avoir porté 4 poubelles. Les moments de vie, c'est sur C8", "Je suis choquée de l'attitude de Capucine. Elle n'a jamais travaillé dans sa vie ou quoi ? Tout ce qu'elle commence, elle arrête", "Désolée mais c'est officiel, je peux pas la voir, Capucine. Dans la vie, on ne paye pas nos factures avec des paparazzades", "Les éboueurs, vous pouvez foutre Capucine à la poubelle pour de bon svp ? Elle n'a rien à faire à la télé", a-t-on notamment pu lire.
Des critiques qui ont touché Capucine Anav en plein coeur. Ainsi a-t-elle tenu à répondre à ses détracteurs par le biais de son compte Snapchat hier soir. "Message personnel à tous ceux qui osent dire : 'Tiens, tu verras ce que ça fait de travailler' : vous croyez quoi en fait, vous croyez que je ne travaille pas ? C'est un travail moins physique mais c'est un travail. Vous êtes avec moi ? Vous vivez chez moi ? Vous êtes avec moi pour voir à quelle heure je me lève, pour voir ce que je fais dans la vie ? Comment vous pouvez vous permettre de juger comme ça ?", a-t-elle lancé, avant de remercier ceux qui l'ont soutenue.