
Ils ont beau avoir quitté les rang actifs de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font toujours autant parler d'eux. Si leur réputation laisse à désirer, il profite de leur popularité et de leur célébrité pour défendre les causes qui leur sont chères et lancer leur propre business. Récemment, Meghan Markle a monté sa propre entreprise : une marque lifestyle baptisée As Ever. Et pour la promouvoir, la maman d’Archie et Lilibet a eu la meilleure des idées.
Il y a quelques semaines, le public découvrait la nouvelle série réalité With Love, Meghan (que même Kate Middleton a regardée). Sur les images, on découvre Meghan Markle dans une cuisine (qui n’est pas la sienne) entourée de ses amis, célèbres ou non, afin de donner des astuces de cuisine pour régaler les papilles et les yeux des invités. Si la manière de faire est importante, les produits le sont tout autant.
Dans sa série, Meghan Markle utilise des éléments ou des ingrédients qu'elle vend elle-même par le biais de son site. Et récemment, elle a dû faire face à un couac. Un miel de fleurs sauvages en édition limitée s’est retrouvé en rupture de stock. Jusque-là rien de bien extraordinaire mais certaines personnes ayant déboursé la somme de 45$ (environ 41 euros) se sont retrouvées les mains vides.

En cause ? Un bug technique qui a permis la survente des produits pourtant indisponibles à la vente puisqu’en rupture de stock. La duchesse s’est donc empressée de s’adresser à ses clients pour rassurer les plus déçus : “Je suis vraiment désolée d’avoir appris ce qui est arrivé à votre commande. En raison d’une survente, nous n’avons pas pu vous fournir le miel en édition limitée. Sachez que l’équipe a travaillé très dur dans tous les services, mais cette erreur n’a malheureusement pas pu être évitée.”
Meghan Markle ne s’est toutefois pas arrêtée là. Pour se faire pardonner, elle est allée jusqu’à faire une promesse à tous ceux à qui ce petit malheur est arrivé : “Lorsque notre prochain article en édition limitée sortira, vous ne serez pas seulement le premier à le savoir, mais vous serez le premier à le recevoir. Pas besoin de le commander, il vous sera envoyé par la poste comme cadeau de ma part" peut-on lire dans la lettre dévoilée par Hello Magazine.
Nul doute que Meghan Markle peut se permettre de se rattraper de cette façon là, étant donné le succès fulgurant de la marque à son lancement. Dès qu’ils en ont eu l’opportunité, les clients se sont rués sur les produits provoquant donc des ruptures de stock. Des aléas peut-être pénibles mais synonymes de prospérité.