Le 14 juin 2024 était une journée inoubliable pour Capucine Anav et son cher et tendre Victor. Les tourtereaux se sont unis devant leurs proches comme les internautes ont pu le découvrir sur Instagram. Interrogée par Sam Zirah avant que la cérémonie n'ait lieu, la belle brune de 33 ans s'était confiée sur la robe qu'elle allait porter.
C'était l'un des plus beaux jours de sa vie. Il y a bientôt une semaine, Capucine Anav a dit "oui" à Victor. Pour l'occasion, elle a misé sur une longue robe blanche sans frou-frou mais dentelle. Une pièce simple mais unique et très classe. Elle portait aussi des gants et a opté pour une queue de cheval haute sertie d'une petit voile qui couvrait la moitié de son visage. Un look créé spécialement pour elle si l'on en croit ses déclarations lors de son interview En toute intimité.
"C'est Nicolas Fafiotte qui me l'a faite. C'est un créateur Lyonnais. Depuis l'âge de 5 ans, je passais devant sa vitrine et j'ai dit à ma maman : 'Le jour où je me marie, je te jure que ce sera Nicolas Fafiotte j'aime trop", a-t-elle confié dans un premier temps. Et d'ajouter qu'elle économise pour sa robe de mariée depuis l'âge de 12 ans. Si la maman de Lola a dévoilé le nom du créateur, elle n'a pas souhaité parler du prix de la robe : "Je ne parle plus d'argent. Je me suis rendue compte qu'en France, l'argent c'était assez tabou. Je suis Française, je vis en France et je respecte cette mentalité là. Ça ne sert à rien d'attiser la jalousie."
Précisons que Nicolas Fafiotte est à la tête de sa maison de couture depuis près de vingt ans. "C'est au coeur de la ville de Lyon, capitale de la soie en France, que notre Maison de couture et de création a repensé son atelier pour vous accompagner dans la conception de la robe de mariée de vos rêves. (...) De la première esquisse à la réalisation de l'ébauche finale, le parcours de création d'une robe sur-mesure est exclusif, ponctué de plusieurs rendez-vous avec Nicolas Fafiotte afin que ce jour soit absolument magique", peut-on notamment lire sur le site officiel du créateur.
Si son nom vous dit sans doute quelque chose, c'est parce que Nicolas Fafiotte est l'un des partenaires de Miss France. "Complice de la première heure de Sylvie Tellier, la Directrice de l'Organisation Miss France, le styliste et couturier, Nicolas Fafiotte, confectionne avec passion des robes d'exception pour elle et les candidates à la couronne lors de cérémonies et soirées d'élection. (...) Des pièces exceptionnelles et uniques aux matières nobles sont depuis créées chaque année par Nicolas Fafiotte et son équipe pour l'ensemble des 29 candidates", est-il précisé.