Pourtant, la Page Six du New York Post croit savoir que le mannequin anglais de 22 ans et la chanteuse américaine de 10 ans son aînée auraient rompu cette semaine. Selon une source qui s'est confiée au tabloïd américain, Cara Delevingne et Annie Clark de son vrai nom se seraient séparées tout récemment. En effet, la chanteuse St. Vincent postait il y a encore quelques semaines sur Instagram une photo d'elle en train d'enlacer amoureusement la jolie Cara. Le représentant de l'actrice anglaise, contacté par le tabloïd, n'a pas souhaité commenter l'information tandis que celui de la chanteuse semblait ne même pas être au courant de leur éventuelle rupture.
Une nouvelle très surprenante étant donné que la meilleure amie de Kendall Jenner affirmait encore le mois dernier lors d'une interview pour le magazine Vogue être très amoureuse de sa girlfriend. Intrigués par ce soi-disant scoop, les journalistes du DailyMail se sont eux aussi intéressés de près à cette histoire et affirment au contraire que les deux jeunes femmes sont toujours ensemble.
Elles sont toujours ensemble et ne pourraient être plus heureuses.
"Bien sûr qu'elles sont toujours ensemble, elles ne pourraient pas être plus heureuses d'être en couple. Tout le monde voudrait les voir rompre - mais le fait est qu'en ce moment Annie parcourt l'Europe pour les besoins de sa tournée tandis que Cara travaille aux Etats-Unis", a fait savoir une source proche du couple. Si les deux starlettes n'ont pas fait d'apparition commune ensemble ces derniers temps, ce n'est donc la faute qu'à leurs emplois du temps surchargés. Mannequin de réputation internationale, Cara Delevingne qui fait ses débuts dans le septième art assure actuellement la promotion de son dernier film, La face cachée de Margo, adaptation cinématographique du roman de John Green.
Pas de quoi s'inquiéter donc selon l'informateur du DailyMail qui précise en outre que, "les dernières rumeurs sont encore une fois complètement ridicules".
Coline Chavaroche