Il ne manquait qu'elle pour illuminer la Croisette et son défilé de stars, Kendall Jenner est enfin arrivée à Cannes, où elle a très vite retrouvé sa copine Cara Delevingne, avant de s'offrir un grand moment de glamour en montant les marches ce mercredi soir. Elle était sublime dans un ensemble composé d'une longue jupe et d'un haut dévoilant son ventre, signé Azzedine Alaïa.
La demi-soeur de Kim Kardashian a été photographiée dès son arrivée à l'aéroport de Nice, puis est allée rejoindre un yacht où elle a passé une partie de la soirée. Le mannequin américain de 19 ans a ensuite été aperçu dans la célèbre boîte de nuit de Jean-Roch, le VIP Room, avec sa meilleure amie Cara et son autre grande copine Hailey Baldwin, la nièce d'Alec Baldwin. Cette dernière a d'ailleurs ajouté une photo à son compte Instagram où l'on peut voir Kendall en train de se faire toucher la poitrine tandis qu'elle embrasse sa copine. La grande classe.
Inséparables, dès le lendemain Kendall et Cara se sont retrouvées pour aller ensemble profiter du bord de mer. Les deux mannequins se sont rendus sur célèbre la plage du Martinez pour aller déjeuner avant de se prélasser sur un transat de la plage sous le soleil. La belle vie, en somme.
Si elle n'est pas descendue à Cannes pour prendre part à la compétition du 68e Festival international du film, Kendall ne restera pas inactive pour autant puisqu'elle devrait prochainement assister à l'incontournable soirée de l'amfAR au Cap d'Antibes, où elle devrait défiler. Egérie d'Estée Lauder et de Calvin Klein, la jeune femme n'en est pas à son premier défilé et est aussi une habituée de ce prestigieux événement puisqu'elle y a déjà partipé l'année dernière.
Déterminée à réussir dans le monde du mannequinat, Kendall Jenner est aussi le nouveau visage de Karl Lagerfeld et sa marque de lunettes éponyme. La jolie brune a fait craquer le grand couturier français de 81 ans, qui l'a photographiée avec son chouchou Baptiste Giabiconi pour sa prochaine campagne publicitaire. "Elle est géniale, moderne et c'est la fille du moment", a-t-il confié lors du shooting photo. Décidément, Kendall fait l'unanimité !
Coline Chavaroche