Cara Delevingne est une jeune femme amoureuse ! Et c'est avec pudeur et bonheur que le top anglais a évoqué sa relation avec sa petite amie St. Vincent (Annie Clark) au cours d'un entretien accordé à Vogue, dont elle fait la couverture.
"Être amoureuse est la raison principale à mon bonheur"
Celle qui sera prochainement à l'affiche de La Face cachée de Margot (Paper Towns) a parlé pour la première fois de cette love story, qui a débuté un peu plus tôt dans l'année. "Je pense qu'être amoureuse de ma petite amie est la raison principale de mon bonheur actuel, a révélé la belle de 22 ans. Et pouvoir dire ces mots pour moi relève du miracle."
Au sujet de sa girlfriend, elle tweetait simplement en avril dernier : "Je suis très amoureuse". Un tweet craquant destiné à la chanteuse, connue sous le nom de St. Vincent (32 ans). Les deux femmes assistaient alors ensemble au défilé London in Los Angeles de Burberry à Los Angeles, le jeudi 16 avril.
Cara et sa sexualité
Le couple s'affichait il y a peu radieux et amoureux à l'occasion de la soirée De Grisogono durant le 68e Festival de Cannes. Cara Delevingne reconnaît avoir du mal à parler de ses sentiments. Elle avoue avoir également eu des difficultés à accepter sa sexualité. "Cela m'a pris du temps avant d'accepter l'idée. Jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'une fille à l'âge de 20 ans. Là, j'ai compris qu'il fallait que je l'accepte."
L'égérie Burberry et top le plus demandé de la planète actuellement a révélé en revanche ne faire des rêves érotiques qu'avec des hommes : "Il y a deux nuits, j'étais à l'arrière d'un minivan avec un homme, entourée de ses amis, et je lui ai quasiment sauté dessus." Une confidence qui réjouira certainement ses amateurs masculins.
"Je n'ai été blessée que par des femmes"
Mais ce sont les filles qui la font rêver ; et souffrir aussi. Celle qui a flirté avec l'actrice Michelle Rodriguez confie en effet que les femmes l'ont toujours inspirée. "Ce sont elles aussi qui peuvent me mettre le moral au plus bas. Je n'ai été blessée que par des femmes, à commencer par ma mère", fait-elle remarquer dans les colonnes de Vogue. Même si cette dernière reconnaît avoir également eu des relations avec des hommes. "Si je trouve un jour un homme dont je tombe amoureuse, je l'épouse et je lui fais des enfants, confie la soeur de Poppy Delevingne. Et cela m'effraie parce que je pense que je suis un peu folle. J'ai toujours peur qu'un homme s'enfuie une fois qu'il me connaît vraiment." Ce que n'a pas l'air de penser son amie Karlie Kloss. Le superbe mannequin Victoria's Secret, qui n'est autre que la meilleure amie de Taylor Swift, a ainsi déclaré au sujet de Cara : "J'étais tellement jalouse lorsqu'elle et Jourdan (Dunn, NDLR) se sont rencontrées. Cara peut créer ce genre de sentiments car elle rend tout le monde amoureux d'elle." Une belle déclaration et un avis qui doivent être partagés par St. Vincent !