Cardi B : Elle droguait des hommes pour les voler, son passé ressurgit
Publié le 28 mars 2019 à 17:44
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Je dis toujours la vérité et j'assume mes actes", écrit Cardi B sur Instagram. La rappeuse et ex-stripteaseuse a réagi à la publication d'une vidéo datant de 2016. Elle y racontait comment elle droguait des clients pour leur dérober leurs biens.
Cardi B. Janvier 2019. Cardi B. Janvier 2019.© Instagram, Cardi B
Cardi B. 2019.
Cardi B, son mari Offset et leur fille Kulture. 2019.
Cardi B. 2019.
Cardi B. 2019.
Cardi B, habillée d'un look couture Mugler, et son mari, le rappeur Offset - 61ème édition des GRAMMY Awards à Los Angeles, le 10 février 2019.
Cardi B - 61e édition des GRAMMY Awards à Los Angeles, le 10 février 2019.
Cardi B et sa fille Kulture. Janvier 2019.
Le rappeur Offset et sa supposée compagne Cardi B chantent sur scène ensemble lors de la soirée 102.7 KIIS FMs Jingle à Inglewood, le 30 novembre 2018
Offset et Cardi B aux American Music Awards 2018, Microsoft Theatre à Los Angeles, le 9 octobre
Cardi B se produit au festival Origin Fields Music and Culture au Langley Park de Perth, Australie, le 30 décembre 2018.
La suite après la publicité

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Cardi B les utilisait déjà avant de devenir célèbre. Une vieille vidéo de la rappeuse, dans laquelle elle révélait avoir drogué des hommes pour les voler, a refait surface, provoquant, on s'en doute, un séisme virtuel...

Avant d'intégrer l'émission de télé-réalité Love & Hip Hop: New York et de se lancer dans la musique, Cardi B exerçait le métier de stripteaseuse. Elle racontait ses aventures sur les réseaux sociaux, des récits qui lui ont permis de se constituer une fanbase. Dans une vieille vidéo, Cardi (de son vrai nom Belcalis Almánzar) racontait qu'elle incitait des clients à boire de l'alcool et à consommer de la drogue pour leur dérober leurs biens une fois qu'ils étaient inconscients.

"Je vais le sortir, je vais le faire boire, le faire se défoncer aux oxycodones et tout, on va passer un bon moment (...), puis je vais ramener une meuf, on va faire un plan à trois, et quand il se réveillera il dira 'C'est quoi ce bordel ?'", affirmait Cardi B dans une vidéo vieille de trois ans.

La bombe de 26 ans a réagi à sa republication sur Instagram : "Je n'ai jamais dit que j'étais parfaite ou que je venais d'un monde parfait avec un passé parfait, je dis toujours la vérité et j'assume mes actes... Je n'ai jamais glorifié les choses évoquées dans ce direct, je ne les ai même pas mentionnées dans ma musique parce que je n'en suis pas fière. J'ai fait ces choix à l'époque parce que j'avais très peu d'alternatives."

Cardi B fait désormais l'objet de moqueries d'internautes, qui la comparent au chanteur R. Kelly, accusé d'abus sexuels par plusieurs femmes, ou à Bill Cosby, condamné pour agression sexuelle sur des femmes que l'acteur aurait droguées pour arriver à ses fins.

Le mari de Cardi, Offset, lui a réaffirmé son soutien sans faille. Il a écrit, toujours sur Instagram : "Je t'aime quoi qu'il arrive, je t'aime, la meilleure maman et femme d'affaires que je connaisse."

Mots clés
People People USA Musique Rap
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas ! play_circle
VIDEO "Vous avez 50 ans passés" : Anne-Elisabeth Lemoine maladroite face à un célèbre acteur, ça ne passe pas !
21 juin 2024
Charles III se lance dans un business insoupçonné qui va lui rapporter gros, c'est dans la salle de bains que ça se passe !
Charles III se lance dans un business insoupçonné qui va lui rapporter gros, c'est dans la salle de bains que ça se passe !
10 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news