Carl est l'un des charmants célibataires de The Game of Love (NRJ12). Il a accepté de s'envoler pour le Mexique afin de découvrir les couples de l'aventure. Une expérience "très difficile" à vivre car tous les candidats étaient constamment dans le doute. Il a heureusement su se trouver des alliés comme il nous l'a confié en exclusivité : "Toutefois mon instinct m'a dirigé vers les candidats à qui je pouvais allouer ma confiance."
C'est donc plus motivé que jamais que le jeune homme, qui avait déjà participé à une émission au Canada, a mené l'enquête. Et pour parvenir à ses fins, il était prêt à tout, ou presque : "Dans un jeu de ce genre, il n'y a aucune limite, hormis le respect de soi."
Très vite, Carl s'est rapproché de la belle Anastasiya. Mais, son charme n'ayant pas opéré, c'est sur Alice (en couple avec Pierre) qu'il a jeté son dévolu. Pourtant, elle était loin d'avoir le profil de la femme idéale pour lui : "Je n'ai pas investi mon coeur, j'ai joué la carte de la séduction sans être séduit. Ce n'est pas vraiment mon genre de fille. Mais dans un univers où je ne trouve pas de repères, un allier peut devenir un pilier solide."
En revanche, Carl n'aurait pu se rapprocher de Nadia. En effet, il les trouvait, elle et son compagnon Meddy, "arrogants" et "provocateurs" : "Les manipulateurs sont souvent de grands joueurs qui n'aiment pas se faire démasquer. Je ne supporte pas l'hypocrisie..."
Quoi qu'il en soit, cette aventure ne lui a semble-t-il pas permis de trouver la perle rare. En effet, le jeune homme a admis être toujours un coeur à prendre : "Je suis toujours seul, disponible aux intéressées."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.