Les fêtes de Noël passées, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont envolés pour l'une de leur destination favorite : Marrakech. Le couple y a ses habitudes. C'est l'endroit idéal pour décompresser après une année forcément intense. Preuve que l'ex-numéro 1 des Républicains s'y repose comme jamais, le dernier post de son épouse sur Instagram : un clin d'oeil amoureux qui en dit long sur l'état de décontraction de l'ancien président !
Samedi 29 décembre 2018, Carla Bruni a en effet posté une photo de son époux avec une barbe de quelques jours. C'est assez rare ce laisser-aller et la chanteuse n'a pas manquer cette occasion. En légende, elle écrit en italien, anglais et français : "Je t'aime avec une petite barbe."
Quelques jours plus tôt, Carla Bruni publiait une photo d'un coucher de soleil pour annoncer son arrivée au Maroc : "Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l'horizon, les neiges éternelles de l'Atlas... À chaque fois le même bonheur d'être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et sa douceur infinies."
Carla et Nicolas Sarkozy ont passé Noël au Cap Nègre. La chanteuse a d'ailleurs publié une vidéo de leur fille Giulia, 7 ans, s'impatientant devant le sapin. Le 23 décembre, l'ancien président de la République a présenté ses voeux sur les réseaux sociaux : "Très beau et joyeux Noël à chacun d'entre vous. Que cette fête d'espoir et de fraternité vous apporte joie et amour. Carla Bruni se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur. Avec toute mon amitié. NS"