
Le 19 octobre 2011, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni devenaient parents de la petite Giulia. Pour l'ancien Président de la République, il s'agit de son quatrième enfant, après Pierre (39 ans), Jean (38 ans), nés de sa précédente union avec Marie-Dominique Culioli, et Louis (27 ans), dont la mère est Cécilia Attias. De son côté, l'interprète de Quelqu'un m'a dit, qui a récemment dévoilé ses jambes fuselées, est devenue maman pour la seconde fois, après avoir donné naissance à Aurélien Enthoven (24 ans), né de son ancienne relation avec le philosophe Raphaël Enthoven et qui vient de rentrer d'une mission en Afrique.
Dans les colonnes de Paris Match, Carla Bruni s'est confiée sur sa relation fusionnelle avec Giulia, âgée de treize ans et qui était récemment en vacances avec les filles du chanteur Didier Barbelivien.
La mannequin a notamment révélé céder ses vêtements de haute couture à celle-ci : "Je garde tout pour ma fille : elle adore les vêtements et elle est extrêmement féminine", avant d'ajouter : "Giulia ne rentre pas encore dedans, elle est toute petite et menue. Mais ça sera une affaire d'ourlets !".

D'ailleurs, il n'est pas rare que la jeune fille enfile les tenues de sa mère, comme Carla Bruni le révèle : "Je pense notamment à une robe d'été confectionnée par une couturière extraordinaire de Turin, qui se porte assez simplement au soleil la journée et qui devient fluorescente le soir". Cette grande passion pour la mode, Carla Bruni la partageait déjà avec sa propre mère.
Dans cette même interview, Carla Bruni a aussi évoqué sa relation avec ses deux enfants, âgés de onze années d'écart. À la question "Que transmettez-vous à vos enfants ?", la mannequin âgée de 57 ans a tout simplement répondu : "Je les protège, je les adore, et c'est tout !". D'ailleurs, selon la femme de Nicolas Sarkozy, c'est plutôt eux qui lui apprennent des choses, déclarant même : "Ils sont infiniment plus cultivés que moi".
Pour Carla Bruni, ce qui compte réellement dans l'éducation, ce n'est pas de transmettre quelque chose de précis à ses enfants, mais de leur laisser cette "liberté de trouver leur style à eux". Elle ajoute également : "Ce qui compte, c'est d'avoir des enfants structurés, capables de se défendre, d'apprendre, qu'ils puissent tomber et se relever". Des mots précieux...