C'est un "fils de" qui risque de faire parler de lui : il y a quelques semaines, Aurélien Enthoven, désormais âgé de 21 ans, a marché dans les pas de sa célèbre maman Carla Bruni en défilant pour Versace, comme elle l'avait fait il y a quelques années. Très doué, il a fait l'admiration du public mais sa fan n°1 n'était nulle autre... que la chanteuse elle-même, particulièrement fière de son rejeton.
Interrogée par le magazine Gala sur ce moment très particulier, elle n'a d'ailleurs pas tari d'éloges sur cette première expérience réussie. "Ça m'a enchantée. Ce n'est pas son métier de défiler", a-t-elle expliqué. "Mais, comme tous les jeunes gens, il n'est pas contre se faire un peu d'argent de poche pour partir en voyage avec ses copains ou avec son amoureuse [Defne Demirdelen, ndlr]. Et puis, évidemment, ça l'amuse et il y a rencontré plein de gens", a-t-elle conclu sur son aîné, né de son union passée avec Raphaël Enthoven.
Une belle expérience qui devrait sans doute se renouveler, donc, même si le jeune homme a d'autres projets, pour le moment gardés secrets. Mais quoi qu'il choisisse, sa maman n'y trouvera rien à y redire : "Je suis tout aussi fière de mon mari et de mes deux enfants. Tous ont une grande curiosité et ils sont tellement affectueux ! C'est une bénédiction de la vie", a-t-elle confié au même magazine.
Reste à savoir si la petite Giulia montera un jour sur les podiums, elle aussi ! Pour le moment, la petite fille de dix ans est plutôt branchée micros : il arrive régulièrement que sa maman la filme en train de reprendre ses plus grands tubes... Alors qui sait, peut-être aurons nous une nouvelle artiste d'ici peu ! En tout cas, Giulia fait régulièrement la fierté de son papa, Nicolas Sarkozy, dont elle est la seule fille après trois garçons plus âgés (Pierre, 36 ans, Jean, 35 ans et Louis, 25 ans).
En attendant, Carla Bruni se concentre sur un projet important pour elle ces dernières années : la cinquantenaire et l'ancien président avaient en effet investi dans le domaine de l'Estoublon, un sublime château du sud de la France devenu hôtel de luxe, où l'on produit de l'huile d'olives et du vin. Sa première cuvée, Roseblood, sera d'ailleurs bientôt commercialisée... et on a hâte de la goûter !