Alors que toute la presse (principalement anglo-saxonne et américaine) se fait l'écho aujourd'hui des révélations du journaliste Jonathan Alter qui vient de sortir un livre sur le président Barack Obama (on y apprend que Carla Bruni aurait déclaré à Michelle Obama comment elle et son président de mari auraient fait attendre un chef d'Etat alors qu'ils faisaient l'amour, la presse anglaise, spéculant immédiatement qu'il devait s'agir d'une rencontre avec la reine Elizabeth II d'Angleterre - ils sont vraiment tous fous, vous imaginez ce genre de conversation entre Carla et Michelle ? -), il se pourrait que la Première dame de France monte sur scène ce week-end.
Le chanteur Harry Connick Jr. avec qui elle a enregistré un duo, se donnera en concert à la Salle Pleyel les 13 et 14 mai prochains. Très proche de sa femme, Jill Goodacre, qu'elle connaît depuis l'époque où elles étaient mannequins, il se pourrait tout à fait que Carla - qui vient de perdre son meilleur ami - vienne chanter avec l'artiste.
Interviewé par le journal Métro, le chanteur avoue qu'ils ont évoqué cette possibilité mais ne sait pas si l'emploi du temps de la First Lady lui permettra de le faire - surtout qu'il faudra mettre en place un service de sécurité renforcé - mais que ce serait une belle surprise.
Souvenez-vous. En janvier 2009, alors qu'elle assistait au spectacle de son ami Julien Clerc, l'ex-top model était montée sur scène pour interpréter le très beau Déranger les pierres.
Toujours est-il qu'avec ou sans Carla, Harry Connick Jr. est très heureux de se produire à Paris qui est l'une de ses villes préférées au monde.
Rendez-vous donc vendredi ou samedi soir pour savoir si Carla troquera son costume de Première dame de France pour celui de chanteuse...