En 2007, alors même que Nicolas Sarkozy était en plein divorce d'avec Cécilia Attias, la mère de son fils Louis avec qui il est resté marié vingt et un ans, le président de la République faisait la rencontre de Carla Bruni. Un coup de foudre survenu lors d'un dîner organisé par Jacques Séguéla. Les tourtereaux ne se sont plus quittés depuis. Ils se sont dit 'oui' en février 2008 au salon vert de l'Elysée et sont devenus les parents d'une petite Giulia, née en 2011. De son côté, Cécilia Attias a elle aussi refait sa vie avec l'homme d'affaires Richard Attias, avec qui elle s'est aussi mariée en 2008.
A priori, Carla Bruni-Sarkozy et Cécilia Attias n'ont pas de raison de se croiser dans leur quotidien. Mais un événement plutôt récent les a réunies : le mariage de Louis Sarkozy avec Natali Husic. Cette grande fête familiale s'est déroulée dans le charmant village de Gordes dans le Lubéron. Une cérémonie conclue par des festivités à La Bastide de Gordes, luxueux hôtel au panorama à couper le souffle. Au magazine Point de Vue quelques jours après leur mariage, Natali Husic et Louis Sarkozy s'étaient exprimés sur l'un des plus beaux jours de leur vie.
Les jeunes mariés, toujours sur leur nuage, avaient notamment précisé que si la fête était réussie, c'est parce que tout le monde s'était très bien entendu : "On a réussi à rassembler tout le monde, il ne manquait absolument personne. J'en suis très fière. Tout le monde était très ému. Louis m'a remerciée, lui-même ne s'attendait pas à ce que cela se passe aussi bien. Notre mariage a permis de resserrer les liens" confiait la jeune femme. Elle ne croyait pas si bien dire !
Contrairement à ce que beaucoup de personnes peuvent penser, Cécilia Attias et Carla Bruni-Sarkozy sont loin de se faire la guerre. Le mariage de Louis Sarkozy a été l'occasion de le constater. Dans une interview accordée au très sérieux Times repérée par Gala, l'unique fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias a révélé que sa maman et son actuelle belle-mère ne se faisaient pas la guerre : "Elles s'entendent aussi bien que possible", affirmait-il. "Elles sont adultes. Elles n'ont pas 18 ans pour être rancunières. Tout le monde a eu la présence d'esprit de réaliser qu'il s'agissait d'un moment de bonheur." L'ambiance est donc au beau fixe !