Bien qu'obsédée par les mannequins enfants de stars, la planète Mode conserve respect et admiration pour les précédentes générations de top models. La preuve en images avec Carla Bruni, qui figure en couverture de Vogue Italia. Elle y rend hommage à une icône de la chanson italienne...
Carla Bruni ajoute une nouvelle parution presse à son impressionnant portfolio ! La chanteuse et top model de 50 ans figure en couverture du nouveau numéro de Vogue Italia, un numéro entièrement dédié à la chanteuse italienne Mina.
Carla a été photographiée par Giampaolo Sgura et transformée en Mina pour cet hommage à l'icône de 78 ans.
"Vogue aime Mina et moi aussi", écrit Carla Bruni sur Instagram en légende d'une photo de sa couverture de magazine. L'épouse de Nicolas Sarkozy, avec qui elle a assisté à la matinée d'hommage rendu au défunt Charles Aznavour, partage la vedette du Vogue Italia d'octobre avec le top model Gisele Bündchen.
Carla Bruni s'est distinguée au cours du mois des fashion weeks, consacrées aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019. Elle a défilé pour Dolce&Gabbana à Milan et assisté au show Saint Laurent à Paris.