Carla Moreau frappée et rackettée ? Nouveau rebondissement dans l'affaire de la sorcellerie
Publié le 6 mars 2021 à 10:42
Par Josiane V.
Accusée d'être une véritable traître par ses amis Marseillais, Carla Moreau pourrait bien en réalité être une victime de la voyante Danae. Preuves à l'appui, Marc Blata a dévoilé comment la jeune femme était tombée entre les griffes de la voyante et n'était pas responsable des sorts jetés contre les Marseillais.
Carla Moreau frappée et rackettée ? Nouveau rebondissement dans l'affaire de la sorcellerie
Carla Moreau est accusée d'avoir fait de la sorcellerie à ses camarades des "Marseillais" de W9. Carla Moreau : Nouveau rebondissement dans l'affaire de sorcellerie Carla Moreau : Nouveau rebondissement dans l'affaire de sorcellerie Carla Moreau : Nouveau rebondissement dans l'affaire de sorcellerie Carla Moreau est accusée d'avoir fait de la sorcellerie à ses camarades des "Marseillais" de W9.
La suite après la publicité

Carla Moreau et la sorcellerie, c'est un peu la nouvelle série Snapchat du moment. Après avoir été accusée de jeter le mauvais oeil sur ses amis de télé-réalité par Marc Blata, l'influenceur a totalement changé de discours le 5 mars 2021 sur les réseaux sociaux. En réalité, Carla ne serait pas réellement responsable de la sorcellerie réalisée à l'encontre des Marseillais mais aurait été rackettée et forcée à payer la voyante Danae.

Si Marc confirme que Carla allait bien voir Danae pour avoir du succès et être heureuse en amour, il révèle que les mauvais sorts auraient été réalisés sans son accord. Il explique : "Quand Carla elle a commencé à payer, ils ont vu qu'un peu c'était une tronche. C'est pas méchant mais c'est la vérité. Ils ont vu que ça payait et qu'il y avait de l'oseille. Donc eux ils ont fait un système de racket. Ils ont commencé à lui envoyer par Whatsapp des vidéos en lui disant : 'T'inquiètes pas on t'a fait un travail sur untel pour pas qu'elle gagne, etc.' Du coup Danae lui disait 'Je t'ai fait un travail sur untel tu me dois tant, tu me dois tant'. Et là Carla elle était choquée et apeurée parce qu'elle avait peur que la voyante elle lui fasse des trucs sur elle. Et là elle a commencé à se dire 'Attends là c'est bizarre je suis tombée dans un truc moi j'ai rien demandé l'autre je viens la voir de temps en temps ça commence à me coller des affaires sur le dos'"

Marc poursuit : "Là Carla a commencé à dire à la voyante 'Nan mais attends je t'ai jamais demandé de tuer Maeva en fait. Je t'ai demandé du succès mais je t'ai pas demandé des trucs de fou.' Et c'est là où ça a viré au racket..."

Apeurée, Carla était également obligée de payer car ses agresseurs présumés menaçaient de tout révéler publiquement si elle ne faisait pas exactement ce qu'ils lui disaient. "Ils sont carrément allés voir son petit frère handicapé, ils sont partis voir Carla, ils lui ont fait des dingueries. Ils savaient que Carla avait de l'argent, ils avaient la bonne proie. 'T'as déjà payé de la voyance et en plus t'as bien payé. Donc maintenant pour te garder dans notre poche on va te faire faire des trucs de fous dans les travaux. Donc on va te dire 'Là tu vas demander ça' pour te garder dans nos griffes. (...) Eux les racketteurs ils l'ont mis dans une sauce de fou malade comme ça si ça sortait elle était morte." Demande ça comme ça on te tient avec les vocaux, elle le dit, le travail est effectué."

Pour prouver le racket, Marc dévoile des images de fausses factures réalisées par Carla. Ainsi, la voyante pouvait soutirer d'énormes sommes à la maman de Ruby sans pouvoir être accusée de racket. Quelques minutes plus tard, l'influenceur a également partagé une note vocale de Carla où on l'entend dire effrayée, "Je ne peux pas payer Danae. Je donne ce que je peux mais je ne peux pas..." Enfin, Carla aurait envoyé à Danae un cliché juste après avoir été frappée par les racketteurs où on l'aperçoit avec un oeil au beurre noir. "Danae rappelle moi je t'en supplie c'est grave là" écrivait la jeune femme.

Une sombre histoire dont la suite sera dévoilée ce soir sur Snapchat...

À propos de
Mots clés
People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Mbappé : ancien mannequin, Mister Suède et promoteur de luxe, qui est Marco D., cet homme au coeur de l'affaire ?
Affaire Mbappé : ancien mannequin, Mister Suède et promoteur de luxe, qui est Marco D., cet homme au coeur de l'affaire ?
17 octobre 2024
Patrick Bruel est un  homme d'affaires aguerri, il se lance dans un nouveau business plutôt inattendu play_circle
Patrick Bruel est un homme d'affaires aguerri, il se lance dans un nouveau business plutôt inattendu
2 septembre 2024
Les articles similaires
Muriel Robin et Anne Le Nen quittent un quartier huppé de Paris pour une villa en banlieue, leur voisine n'est pas n'importe qui
Muriel Robin et Anne Le Nen quittent un quartier huppé de Paris pour une villa en banlieue, leur voisine n'est pas n'importe qui
31 octobre 2024
La justice en a encore après Omar Sy, l'acteur à nouveau condamné
La justice en a encore après Omar Sy, l'acteur à nouveau condamné
8 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news