Après un accouchement compliqué le 1er octobre 2019, Carla Moreau, candidate des Marseillais (W9), s'est éloignée un petit temps des réseaux sociaux afin de se remettre de ses émotions. Il y a deux jours, sur son compte Instagram, elle a enfin donné des nouvelles à ses abonnés en publiant de tendres photos, bien entourée par sa petite famille. L'occasion de faire de nouvelles révélations sur la naissance de sa fille.
Dans un message diffusé le samedi 5 octobre 2019, Carla Moreau a confirmé les dires de son chéri : l'accouchement a bel et bien été "difficile". Elle s'est néanmoins voulue rassurante : "Merci à vous tous pour vos messages, l'accouchement a été assez difficile mais je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Enfin remise sur pieds pour m'occuper de ma petite famille."
On apprend en effet dans un autre post Instagram que Carla Moreau n'était pas assez en forme pour accomplir totalement son rôle de maman. La pauvre candidate de télé-réalité était si affaiblie qu'elle ne pouvait même pas donner le bain à sa fille : "Je suis dingue de ma fille Ruby, déjà assortie à sa maman je t'aime ma princesse des îles... je peux enfin te tenir dans mes bras debout, j'ai fais ton premier bain aujourd'hui avec l'aide de ton papa qui sait déjà tout c'est le plus fort des papas."
C'est avec beaucoup de joie qu'elle revient sur la venue au monde de Ruby : "Merci la vie de m'avoir apporté tout ce bonheur que je vis de ce merveilleux cadeau j'ai avec moi une poupée RUBY d'une gentillesse extraordinaire et d'un homme à mes côtés, un papa Kevin Guedj bien plus que parfait. Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point je vous aime et vous promets de veiller sur vous tout le restant de ma vie", confie-t-elle tel quel dans un post daté du samedi 5 octobre 2019.
Nous voilà maintenant bien rassurés, puisque dimanche 6 octobre 2019, le petit trio a finalement quitté la maternité, en pleine forme et paré pour une toute nouvelle vie !