Après quelques mois de batifolage avec une beauté fatale de 19 ans, Brenda Asnicar, l'avant-centre argentin de Manchester City Carlos Tevez semble avoir décidé de rentrer à la maison.
Victime d'une fronde de joueurs cadres dans son club, opposés à ce que le taureau albiceleste conserve le brassard de capitaine, le footballeur de 27 ans ne fait rien pour être apprécié dans sa vie sentimentale non plus.
De plus en plus décrié du côté de Manchester malgré son rendement spectaculaire (20 buts en 28 matchs de Premier League), et en instance d'un éventuel transfert susceptible de se dessiner au cours de l'été, Carlos Tevez profite de sa convocation pour la Copa America, au sein de sa sélection nationale, pour savourer les retrouvailles avec sa famille, en Argentine, dont il a souvent déploré le manque. Le 8 juin, on l'a même vu (photos) renouer avec ses copains d'enfance de Fort Apache, leur bidonville violent de Buenos Aires, chantant avec eux lors d'un concert de leur groupe Piola Vago, dont son frère Diego fait également partie.
Mais, surtout, il est apparu à la télévision au côté de son épouse Vanessa Mansilla, 31 ans, qui lui a donné deux filles, Florencia, 6 ans, et Katia, 1 an. Il s'agit de la troisième réconciliation du couple, qui avait volé pour la dernière fois en éclats après l'été 2010, où on avait pourtant vu Carlos et Vanessa passer du bon temps ensemble à Marbella. Si des rumeurs de tromperie avec le mannequin Mariana Peasani et la playmate Vanesa Carbone avaient joué un rôle dans la séparation, c'est avec une toute jeune conquête qu'on n'avait pas tardé à le retrouver : Brenda Asnicar, star en Argentine où elle fait carrière en tant que mannequin, animatrice télé, actrice et chanteuse qui fut notamment adulée dans la telenovela Patito Feo (diffusée en France sur Gulli et Cartoon Network sous le titre De tout mon coeur), rencontrée après la Coupe du Monde 2010 par le biais d'un frère du joueur. En mars, on les apercevait ensemble sur le parcours d'un golf du Cheshire, et ils vivaient leur romance très librement, au vu et au su des médias.
Apparemment, Carlos Tevez s'est suffisamment amusé avec la demoiselle, et a décidé de retourner vers sa famille. Une option qui risque de peser dans son avenir professionnel et sa future destination, lui qui affirmait récemment vouloir ne jamais retourner à Manchester... Le plus étonnant, c'est que sa femme veuille encore de lui ! "Tout va très bien entre nous", a simplement déclaré Vanessa Mansilla, sans plus de précisions. Stop ou encore ?