![Carole Bouquet](https://static1.purepeople.com/articles/1/66/27/1/@/495361-carole-bouquet-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Carole Bouquet, 53 ans et bientôt sur grand écran dans Libre Échange, a récemment connu une grosse frayeur.
Selon le magazine Ici Paris, la comédienne, en déplacement à New York pour présenter son vin sicilien aux 50 meilleurs restaurants américains (elle est viticultrice sur l'île de Pantelleria), a vécu un retour mouvementé la semaine dernière.
C'est alors qu'elle venait de prendre place dans l'avion qui la ramenait vers Paris, et que le décollage avait déjà été effectué, que l'un des réacteurs de l'appareil à pris feu. Les voyageurs ont eu un long moment de panique, qui s'est finalement soldé par un immense soulagement.
Le pilote a en effet pu faire demi-tour au-dessus de la baie d'Hudson pour retourner à l'aéroport via un atterrissage d'urgence. L'actrice, à l'affiche de Lettres à Génica au Théâtre de L'Atelier, à Paris, jusqu'au 6 novembre, a confié à ses proches, suite à l'incident, qu'elle avait eu la peur de sa vie.
Voilà pourquoi Stéphane Bern, lorsqu'il l'a reçue dans son émission de France Inter Le Fou du roi, le 13 octobre dernier, confiait que l'artiste n'avait pas dormi depuis 48 heures !
Une expérience comme celle qu'elle a vécu a de quoi perturber.