Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5 le 10 septembre dernier, Carole Bouquet s'était livrée sur sa relation avec son fils Dimitri Rassam. Anne-Élisabeth Lemoine avait mentionné la venue de ce dernier la semaine précédente afin de faire réagir l'actrice. "Il nous a expliqué que cet été vous vous êtes retrouvés en vacances et que vous vous êtes engueulés, comme toujours, comme s'il était un ado", a rapporté l'animatrice. Puis de dévoiler un extrait du passage du producteur : "Je suis comme tous les fils avec leur maman. Non pas que je sois un mauvais fils, je n'espère pas, mais on régresse. Là j'étais chez elle à Pantelleria. On peut se prendre la tête comme si j'étais un ado encore". Carole Bouquet a pris ses images avec le sourire et a reconnu : "C'est vrai ! L'autre jour, je voulais passer avec quelqu'un d'important pour lui faire des compliments. Il m'a dit : 'Mais non ! Qu'est-ce que tu fais ?' Donc rien, moi je ne dis rien. Je ne le connais pas".
Mercredi 25 septembre Carole Bouquet était l'invitée, avec Amira Casar, d'En Aparté sur Canal+. Les deux femmes sont venues parler de la série Apple TV+ baptisée La Maison dans laquelle elles tiennent toutes les deux des rôles importants. Au fil des questions de Nathalie Lévy, Carole Bouquet s'est confiée sur l'éducation qu'elle a donnée à ses deux fils : Dimitri Rassam et Louis Giacobetti. L'actrice a avoué les avoir élevés "à contre-pied". "Je les ai élevés avec beaucoup de monde. Ma maison était ouverte en permanence. Il y avait un frigidaire où on pouvait débarquer à quarante chez moi et tous les jours effectivement débarquait énormément, énormément de monde et on n'arrêtait pas de faire des fêtes costumées, où moi même je me déguisais d'ailleurs, sur le même thème que les enfants", a-t-elle raconté. Puis de préciser : "Et je fabriquais les costumes pour les autres enfants qui allaient venir parce que je trouvais que les costumes dans les magasins étaient moches". Malgré ces détails, Carole Bouquet a confié avoir eu l'impression de donner "une éducation complètement normale et classique" à ses deux enfants. "Quand je regarde les photos d'eux petits, je n'arrête pas de les voir déguisés, je me dis 'non mais...'", a-t-elle conclu confuse.
L'actrice s'est aussi confiée brièvement sur l'un de ses plus grands regrets qui a surpris ses fils. "Moi qui suis strictement hétérosexuelle, je suis triste de ne pas avoir aussi aimé les femmes. Mes enfants vont hurler mais... désolé, c'est vrai, je trouve ça dommage", avait-elle avoué dans une précédente interview de Nathalie Lévy dans En Aparté. "Je ne leur ai pas dit... Il se trouve que j'ai dû le dire dans votre émission, il me semble. Et qu'après ils l'ont entendu en me disant 'Qu'est-ce que tu as raconté ?' Et à ce moment-là, mais je leur ai dit : 'Mais c'est vrai, je trouve ça dommage'. Mais bon, c'est pas mon truc. Mais je trouve que c'est un manque pour vous dire la vérité", a fini d'avouer Carole Bouquet mercredi 25 septembre sur Canal+.