L'aventure sera au rendez-vous sur M6 ce jeudi 10 février. La chaîne donne le coup d'envoi de Pékin Express 2022. Les téléspectateurs auront ainsi le plaisir de découvrir les huit binômes en compétition, parmi lesquels Arlette et Caroline, la mère et la fille inséparables. Le public pourra aussi suivre cette dernière sur les réseaux sociaux car elle y est très active. Et ses photos devraient plaire aux internautes.
La charmante blonde aime partir à l'aventure comme en témoigne sa participation au programme présenté par Stéphane Rotenberg. Mais elle vit dans le sud de la France et aime parfois être un peu au calme, au soleil, en maillot de bain. En août dernier par exemple, Caroline a posé en bikini, avec un paréo qui lui cachait le bas du corps. Elle apparaît souriante, près d'une voiture. Et en septembre 2019, c'est à l'occasion d'un voyage à Bali que la fille d'Arlette a pris la pose en maillot de bain.
Caroline a également fait sensation en robe ou en short. A en croire son compte Instagram, la jeune femme aime le surf, les voyages et profiter de la vie avec ses amis. Sans oublier sa maman Arlette dont elle est très proche.
C'est seule qu'Arlette a élevé sa fille Caroline, à Toulon dans le Var. Toutes deux ont donc partagé beaucoup de choses et sont fusionnelles. Afin de remercier sa maman, la jeune femme a souhaité lui offrir une expérience hors du commun en lui permettant de participer à Pékin Express pour qu'elle s'amuse et vive une folle aventure. "Nous rêvions de participer à cette émission depuis toujours. Nous la regardions ensemble avec ma mère, lorsque j'étais adolescente", a confié Caroline à Var Matin. Elle a également précisé qu'elles avaient vécu une expérience magique, malgré le "stress" et la "peur" qu'elles pouvaient ressentir par moment. Toutes deux n'ont suivi aucune préparation physique mais leur force, c'était leur complicité. Reste à savoir jusqu'où elles sont allées.
La ligne de départ se situait au Kirghizistan, en Asie Centrale. Les participants toujours en compétition ont ensuite eu la chance de se rendre en Ouzbékistan puis en Jordanie avant de se retrouver à Dubaï pour la grande finale. Lieu où devaient arriver les candidats de l'édition 2021. Mais l'itinéraire avait été changé à cause de la pandémie.