Mais où était donc passée Caroline Receveur ? La question a beaucoup taraudé ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux, et pour cause : la femme d'Hugo Philip, qui avait été comparée à un "ado attardé", n'a rien publié sur son feed Instagram depuis bientôt six semaines. De quoi inquiéter les internautes, habitués à ses looks et petites vidéos quotidiennes de sa vie de maman et d'entrepreneuse.
Je vois tous vos messages...
Jusqu'à ce week-end, puisque celle qui ne se sentait "pas vraiment au top" ce début d'année a donné de ses nouvelles dans sa story Instagram, dans un texte sur fond rose pastel. "Guys ! J'ai pris pas mal de temps pour moi ces dernières semaines, j'en ai besoin", confie-t-elle, sans donner plus de précision sur son envie d'être au calme. Mais elle tient à rassurer ses fans : "Je vois tous vos messages et vous remercie de penser à moi. Je vais bien, je profite de cet été pour me déconnecter et prendre soin de moi entourée des gens que j'aime." Avant de conclure, présageant de nouveaux contenus d'ici quelques semaines : "On se retrouve vite."
Mon épanouissement personnel avant tout
Envie de décompresser après avoir été constamment au centre des attentions, et parfois des critiques ? La maman de Marlon et son époux avaient ainsi été pointés du doigt à cause d'une habitude "bizarre" tandis que sa nounou avait balancé dans une vidéo. Mais celle qui ne veut pas de deuxième enfant a surtout connu un grand chamboulement dans sa vie professionnelle il y a peu...
"J'ai décidé de me séparer de l'intégralité de mes marques, processus que j'avais déjà entamé il y a plusieurs mois avec Wandertea et Osee. C'est aujourd'hui au tour de RECC et Cosmic Goddess. Ces décisions n'ont pas été des plus évidentes, surtout pour Cosmic Goddess qui est mon dernier bébé et avait énormément de sens à mes yeux", révélait-elle publiquement au mois d'avril. Un "process long, douloureux, intense mais tellement libérateur et magique lorsqu'on arrive enfin au bout", ajoutait-elle.
Mais elle l'assurait, "ouvrant un nouveau chapitre de sa vie" : "Cette dernière étape vient boucler la fin d'un cycle, et était nécessaire à mon épanouissement personnel avant tout."