Caroline Receveur a agité le petit monde de Snapchat en dévoilant un test de grossesse, ce jeudi 4 août 2016.
Récemment, la future candidate de Danse avec les stars 7 a profité d'un séjour à Bali avec son fiancé Valentin Lucas, Clara Morgane et son mari. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle n'a évidemment pas manqué de partager ses folles aventures sur le réseau social de partage de photos et de vidéos éphémères, ainsi que sur Instagram. Et certains internautes ont noté que Caroline Receveur avait le ventre un peu plus gonflé qu'à l'accoutumée, de quoi laisser penser qu'elle était enceinte.
Mais c'était une fausse alerte comme l'a dévoilé la blogueuse mode et créatrice de la marque de thé detox Wandertea sur Snapchat. En commentaire d'un cliché où l'on découvre son test de grossesse où l'on peut lire "not pregnant" ("pas enceinte", en français), Caroline Receveur a écrit : "Quand tu as le ventre tellement gonflé que tu te demandes si tu es enceinte."
Un soulagement, on imagine, pour Caroline Receveur (28 ans) qui n'a jamais caché ne pas être prête pour la maternité. "J'en avais très envie quand j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, plus je prends de l'âge, moins je me sens prête, parce qu'avec mon copain, on a déjà une vie hyperactive. (...) Parfois, je m'imagine après une journée fatigante, avec notre chien qu'il faut encore sortir, et je n'ose pas imaginer avoir encore un enfant à nourrir, à changer. Je n'aurais pas ce courage. Donc les enfants, ce n'est pas pour tout de suite !", avait-elle confié au détour d'un entretien le 20 minutes suisse.