La rumeur les voulait séparés, il n'en est rien ! Bien au contraire... Caroline Wozniacki et Rory McIlroy sont amoureux et vont même se marier. La jolie Danoise a en effet dit oui à son chéri nord-irlandais.
Actuellement en Australie du côté de Sydney pour la première levée du Grand Chelem de la saison, Caroline Wozniacki a passé un réveillon du nouvel an des plus magiques. Son compagnon Rory McIlroy a en effet fait sa demande. Demande acceptée par l'ancienne reine sans couronne (sunom qui lui vient de sa place de numéro 1 mondial sans avoir jamais gagné de tournoi majeur) qui s'est empressée d'annoncer la nouvelle sur son compte Twitter, rapidement imitée par son homme.
"Bonne année tout le monde ! Rory et moi commençons l'année en fanfare !... J'ai dit OUI !", écrivait-elle ainsi accompagné d'une photo du couple et de l'énorme bague de fiançailles. Même photo et message sensiblement identique pour le jeune prodige du golf, toujours à la recherche de ses gestes après avoir changé d'équipementier il y a peu. "Bonne année à tous ! J'ai le sentiment que ça va être une grande année. Ma première victoire de 2014 ! #elleaditoui ", publiait pour sa part l'ancien numéro 1 mondial, qui compte bien reconquérir son trône, occupé par un certain Tiger Woods.
Une annonce qui coupe donc court à la rumeur qui voulait le couple séparé après deux ans d'amour. Les tabloïds s'étaient fait l'écho d'une séparation en octobre dernier. Une rupture liée à une photo peu avantageuse de Rory McIlroy en train de dormir bouche ouverte et lunettes sur le nez que s'était empressée de publier sur les réseaux sociaux la blondissime danoise. Un geste que n'aurait que peu goûté le Nord-Irlandais, qui aurait donc décidé de rompre. Mais quelques jours plus tard, ce dernier laissait un message sur son compte Twitter qui ne laissait aucun doute sur l'état de leur relation.
Un amour solide qui devrait donc logiquement les conduire vers le mariage dans les prochains mois !