Rory McIlroy et Caroline Wozniacki auraient-ils mis un terme à leur relation? Selon la presse britannique, tout semble indiquer que oui. Le jeune prodige du golf et l'ancienne numéro un du tennis se seraient séparés après deux ans de romance à l'initiative du Nord-Irlandais... En cause ? Une photo publiée par la jeune Danoise que n'aurait pas appréciée la star.
Le 16 septembre dernier, Caroline Wozniacki, ancienne reine sans couronne du tennis, publiait sur son compte Twitter une photo de son homme en train de dormir, bouche ouverte et lunettes sur le nez. Une photo pas très classe que n'aurait pas appréciée Rory McIlroy qui aurait décidé quelques jours après de se séparer de la belle danoise de 23 ans.
Des sources proches du couple ont confirmé cette information que le couple n'a pour le moment ni infirmé ni confirmé. "Oui, ils ne sont plus ensemble. C'est un moment difficile pour eux deux, mais c'est ce qu'il y a de mieux sur le long terme", a ainsi expliqué un proche au Sunday Independant. "Rory était très énervé par cette photo, et même Serena Williams a souligné - avec humour - que c'était une chose assez moyenne à faire", confiait une autre source avant d'ajouter : "Il y a eu beaucoup de larmes. Rory a beaucoup de respect pour Caroline et leur relation a été bonne, mais il a senti qu'il était temps d'aller de l'avant. Et il ne lui souhaite rien d'autre que le meilleur."
Certains y voient là la patte de Nick Faldo, la légende du golf, qui conseillait à la jeune star de se concentrer uniquement sur le golf s'il voulait retrouver le niveau qui avait fait de lui le numéro 1 mondial. Car depuis plus d'un an, le jeu de Rory McIlroy est parti en déliquescence en même temps que son ancien équipement. Passé chez Nike, le jeune homme éprouve toutes les peines du monde à retrouver son niveau, comme l'avait prédit Nick Faldo.
Rien ne permet pour le moment de dire que Rory McIlroy et Caroline Wozniacki soient officiellement séparés. La jeune femme s'entraîne de son côté et ses apparitions photos sur Twitter ne laissent filtrer aucune larme, bien au contraire. A plusieurs reprises, le couple était apparu uni et aimant. On se souvient ainsi comment la blondissime danoise avait invité son homme à la rejoindre lors d'un match exhibition face à Maria Sharapova.
Difficile d'imaginer que l'idylle soit terminé entre ces deux prodiges de leur discipline...