Le 15 juin 2019 était une date à mariages. Tout comme Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal, ou Sergio Ramos et Pilar Rubio, Caroline Wozniacki a choisi ce jour pour s'unir à David Lee. La tenniswoman danoise de 28 ans a épousé l'ancien basketteur de la NBA de 36 ans en Toscane, Italie.
La cérémonie s'est déroulée au domaine Castiglion del Bosco en présence de nombreux invités. Parmi eux, Serena Williams l'une des plus proches amies de Caroline Wozniacki. La star américaine de 37 ans faisait partie des demoiselles d'honneur comme l'attestent des photos publiées sur Instagram. Toutes les demoiselles d'honneur portaient des robes de la même couleur, vert d'eau. Serena Williams est venue en maman célibataire, sans son mari Alexis Ohanian, mais avec leur fille de 1 an et demi, Olympia.
Pour ce grand jour, Caroline Wozniacki avait opté pour une magnifique robe blanche Oscar de la Renta, une pièce unique tout spécialement créée pour elle associée à un voile fin et léger. Vogue a obtenu l'exclusivité du mariage, publiant plusieurs photos sur son compte Instagram. Le magazine a également publié quelques confidences du couple, rappelant que l'histoire d'amour de la joueuse de tennis et de l'ancien basketteur a débuté il y a trois ans et demi, lorsque leurs routes se sont croisées à Miami. "Nous nous sommes rencontrés par des amis communs", a partagé Caroline Wozniacki.
Sur un petit nuage, Caroline Wozniacki n'a pas manqué d'immortaliser elle aussi ce grand jour, sur ses réseaux sociaux. La très jolie sportive a publié plusieurs photos, dont l'une d'un magnifique feu d'artifice organisé lors du banquet. "Le meilleur week-end de ma vie", a-t-elle commenté, recevant de nombreux messages de félicitations, notamment de Marion Bartoli. "Félicitations à vous deux", lui a adressé l'ancienne joueuse.
Lors de cette magnifique journée, Caroline Wozniacki a changé de tenue pour le banquet. L'ancienne numéro un mondiale a opté pour une longue robe brodée et fleurie, associée à une couronne de fleurs. La joueuse allemande Angélique Kerber, invitée, a publié plusieurs photos de la mariée et de son époux.
Caroline Wozniacki et David Lee s'étaient fiancés en novembre 2017, lors d'un voyage de rêve à Bora-Bora, en Polynésie française. La Danoise avait reçu un magnifique diamant de plusieurs carats.
Si la joueuse de tennis est aujourd'hui une femme comblée, sa vie amoureuse n'a pas toujours été aussi rose. La sportive avait connu une rupture particulièrement délicate en mai 2014, larguée par téléphone par celui qu'elle devait épouser. Rory McIlroy n'avait eu aucun scrupule à la quitter quelques jours avant la célébration de leur mariage. Anéantie, Caroline avait pu compter sur le soutien de Serena Williams pour surmonter cette épreuve douloureuse.