Un coup de massue. À quelques jours des internationaux de France à Roland-Garros, le fiancé de Caroline Wozniacki a annulé leur mariage. La jolie Danoise, restée silencieuse jusqu'ici, s'est enfin exprimée...
Et c'est sur son compte Twitter que l'ancienne numéro 1 mondiale de tennis a réagi. Ce mercredi 21 mai, son fiancé Rory McIlroy, jeune prodige du golf, annonçait l'annulation du mariage et la fin de leur relation, quelques jours seulement après l'envoi des faire-part de mariage... Une humiliation en bonne et due forme pour Caro Wozniacki.
"Je vis une période difficile en ce moment. Merci pour tous vos gentils messages ! Contente d'être supportrice de Liverpool parce que maintenant, je sais que je ne marcherai jamais seule", écrit-elle, en référence au club de foot de Liverpool et son légendaire hymne, You'll Never Walk Alone ("tu ne marcheras jamais seul" en version française), chanson de Gerry and The Pacemaker de 1963 reprise à l'entrée des joueurs par l'ensemble du stade avant le début du match.
Rory McIlroy et Caroline Wozniacki avaient annoncé leurs fiançailles en début d'année sur les réseaux sociaux, à base de photos et de petits messages. "Bonne année tout le monde ! Rory et moi commençons l'année en fanfare !... J'ai dit OUI !", écrivait la Danoise, qui avait accompagné la nouvelle d'une photo du couple et de l'énorme bague de fiançailles. "Bonne année à tous ! J'ai le sentiment que ça va être une grande année. Ma première victoire de 2014 ! #elleaditoui ", publiait pour sa part l'ancien numéro 1 mondial de golf.
Quelques mois plus tard, sa première victoire s'est donc transformée en amère défaite...