Elle devait se marier, elle a finalement couru... Caroline Wozniacki, la sublime joueuse de tennis danoise, devait convoler en justes noces le week-end dernier. Larguée par son golfeur de fiancé, Rory McIlroy, en mai dernier, la belle blonde a parcouru les rues de New York à l'occasion du célèbre marathon de Big Apple, le jour même du mariage avorté.
En mai dernier, Rory McIlroy quittait la belle Caroline Wozniacki, quelques jours après que le couple eut pourtant envoyé ses faire-part de mariage. Et d'après The Irish Independent, c'est le 2 novembre dernier que les ex-tourtereaux devaient se dire oui. Depuis, la neuvième joueuse mondiale a retrouvé le sourire grâce au soutien de celle qui est devenue sa meilleure amie et devait être sa témoin, Serena Williams.
Ce dimanche 2 novembre, Caroline Wozniacki courait le marathon de New York, dans un froid polaire. Voulu ou non, c'est dans cette ville que devait se marier la jeune femme. Mais point de larmes sur le visage de la jolie Danoise. Bien au contraire. Un large sourire et des yeux bleus brillants, elle qui courait pour l'association Team for kids, récoltant plus de 80 000 dollars pour l'occasion. "Prête ou non, j'arrive, plus que quelques minutes !", pouvait-on lire sur son compte Twitter en légende d'une photo où on la voyait radieuse sur la ligne de départ. Auteure d'un temps tout à fait exceptionnel de 3 heures, 26 minutes et 33 secondes, Caroline Wozniacki pouvait compter sur le soutien de son amie Serena Williams, qui, sur son compte Twitter, reconnaissait avoir lâché quelques larmes à l'arrivée devant la performance de la Scandinave.
Une bonne façon d'oublier cette histoire de mariage avorté... Son séjour à New York semble d'ailleurs se passer à merveille en compagnie de Serena Williams. Entre la Danoise à la silhouette de mannequin et l'Américaine aux formes pulpeuses, l'amitié semble plus solide que jamais.
Après avoir assisté à un match de hockey des Rangers de New York, le duo était surpris au premier rang du Madison Square Garden à l'occasion du match NBA opposant les Knicks aux Wizards de Washington ce 4 novembre, au lendemain de la soirée des CFDA Vogue Fashion Fund Awards. Au côté de Spike Lee, Serena Williams affichait un impressionnant décolleté sous une chemise suffisamment ouverte pour laisser deviner les formes généreuses de la joueuse. A ses côtés, Caroline Wozniacki était parfaite dans une robe aux couleurs des Knicks, orange à liseré noir, dévoilant ses longues jambes. Crinière blonde relâchée, la Danoise a succombé à son péché mignon en avalant une boîte entière de pop-corn en un temps record.
Le mariage semble bel et bien oublié pour Caro Wozniacki...