Carré ViiiP : Alexandra et Aurélie simulent un acte sexuel sur le canapé !
Publié le 26 mars 2011 à 17:47
Par Joachim O.
Noam et Kevin discutent de leurs affinités avec les filles de la maison. Noam et Kevin discutent de leurs affinités avec les filles de la maison.
Soirée Crazy Show dans le Carré ViiiP, vendredi 25 mars.
Alexandre est fou de joie d'avoir été repêché par le public.
Irène, la maman de Kevin, se confie sur la maladie génétique rare dont son fils est atteint, dans les pages de Closer.
La suite après la publicité
Vu dans Carré ViiiP... Après une première semaine qui a vu la formation des premiers couples (Cindy a attrapé le macho Giuseppe dans ses filets et Aurélie a cédé aux charmes de Kevin), c'est Xenia qui a quitté l'aventure à l'issue du grand rendez-vous hebdomadaire. On ne la regrettera pas !

FX a, dans un premier temps, été sauvé lors de la quotidienne. Afida et Alexandre ont, quant à eux, été repêchés à l'issue de l'émission de vendredi soir. Un prime time au cours duquel de nombreuses missions ont été confiés aux VIP : Alexandra est chargée de faire tourner la tête de Giuseppe, tandis que François-Xavier va jouer les paparazzi amateurs. Armé d'un stylo-appareil photo digne d'un agent secret, il devra, tout au long de la semaine, prendre des clichés compromettants des candidats sans se faire surprendre.

Enfin, Cindy a fait la connaissance de Marie-France, la maman un poil envahissante de Giuseppe... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-candidate de Secret Story est sortie furieuse de cette confrontation. L'Italien a sorti sa fierté en carton face à sa mère : plutôt que de reconnaître qu'il avait cédé aux charmes de Cindy, il a affirmé lui faire croire qu'il était amoureux d'elle... Autant dire qu'on est à deux doigt de ressortir notre PMB (la Pure Machine à Baffes).

Que s'est-il passé dans la maison depuis l'élimination de Xenia ? Comment les candidats ont-ils vécu ce départ ? Prenons des nouvelles des quinze habitants du Carré ViiiP...

On relâche la pression... Quelques minutes après le générique de fin du prime, il est l'heure pour les candidats de se détendre. Pour cela, une soirée Crazy Show les attend. Alexandre, égal à lui-même, est toujours dans son monde parallèle : il parle à son panda en peluche, Gigi et hurle : "J'ai gagné, j'ai gagné ! C'est grâce à toi Gigi que j'ai gagné !" Alexandre n'a pas la victoire modeste... Aurélie et Alexandra, quant à elles, se sont visiblement trouvé des affinités communes : après une bataille de polochons, elles simulent un acte sexuel sur le canapé du salon avec les petits gémissements qui vont avec ! Chaud bouillant ! (voir vidéo)

Aurélie : trop gamine ? Vendredi soir, Kevin a des doutes... Et si Aurélie n'était pas une fille pour lui ? Interviewé au Salon presse, lors du prime, il déclarait déjà que ce n'était pas de l'amour qui les unissait. De plus en plus, il se dirige vers une rupture. Noam souhaite mettre en garde le benjamin de l'aventure : "Avec ce genre de filles, c'est une claque, un bisou, une claque, un bisou", lui garantit Noam. Aurélie serait-elle trop gamine pour Kevin ? Dans le Carré ViiiP, les histoires se font et se défont avec une rapidité déconcertante ! Quant à Noam, c'est Alexandra qu'il aimerait bien séduire. Il assure qu'il va l'embrasser, mais ça ne sera malheureusement pas pour ce soir. (voir vidéo)

A l'action ! Rapidement après cette discussion, Noam et Kevin décident de prendre les choses en main... et d'aller taquiner leurs chouchoutes ! Kevin titille Aurélie en lui fracassant par terre son paquet de bretzel. Pour la maturité, on repassera ! Noam, quant à lui, cherche Alexandra la princesse et l'invite à sentir ses aisselles. Et... bon appétit bien sûr ! (voir vidéo)

Cindy, pas si rancunière ? Très agacée, Cindy assurait hier soir à Giuseppe qu'il était "dans la merde". Pourtant, il semblerait que tout se soit arrangé entre le macho et la féministe car, sur les coups de 13h30, ce samedi 26 mars, c'est le sourire aux lèvres et dans le lit de leur suite que les deux tourtereaux se réveillent... Noam, de son côté, commence la journée avec un câlin d'Alexandra.

Kevin : atteint d'une maladie génétique rare ! Irène, la maman de Kevin, s'est confiée au magazine Closer, dans le numéro en kiosques ce samedi 26 mars, et confie que son fils est atteint d'une maladie génétique rare. "Il est victime de maladie exostosante. il a des excroissances osseuses qui poussent. J'ai su qu'il était atteint de cette maladie lorsqu'il avait deux ans et demi. Il avait une petite boule derrière l'omoplate... On a fait des radios et on a vu qu'il s'agissait d'un os en trop", confie-t-elle. Elle raconte ensuite que Kevin a dû subir de nombreuses interventions chirurgicales, associées à de longues séances de rééducation, au moment de son adolescence. "Sa dernière opération remonte à il y a deux ans, et il doit être surveillé tous les deux ans jusqu'à ses 40 ans", conclut Irène.

Carré ViiiP : le plus dur n'est pas d'y entrer, mais d'y rester !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé People France Photo Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news