Ce qui s'est passé dans la maison ces dernières heures...
L'art du compliment belge... Kevin, charmé par Aurélie ? Oui et il sait comment le lui prouver en l'appelant par des petits noms affectueux. Mon petit roudoudou ? Ma petite tagada ? Ma petite pomme d'amour ? Non "ma petite frite d'amour". Tellement belge...
Tilidititilidi (imitation -ratée- du saxo de Careless Whisper de George Michael, hymne à l'amour) : Jean-Philippe en pincerait-il pour Beverly ? C'est ce que Noam sous-entend en taquinant Kevin. Tellement mièvre...
Plouf plouf... Alexandra a physiquement changé depuis Secret Story 2. Mais elle a la même force de caractère inexistant : ne sachant pas qui nominer chez les Wanna-Viiip, elle va demander de l'aide à Benoît, son nouveau mentor. Tellement indécise...
On dit "ouistiti" (devant l'appareil photo) : Tous les wanna-viiip (sauf Candice et Noam) ont fait une séance photo aujourd'hui. Tellement photogéniques...
FX est perdu : FX se confie à Thomas et annonce qu'il ne comprend plus l'attitude de sa grande copine Cindy. Pourquoi ? Parce que la féministe se rapproche de plus en plus de Giuseppe ? Tellement incompréhensible...
Spielberg est dans la place : le miroir a eu un nouveau caprice. Il veut que les équipes préparent une vidéo pour leurs fans. Tellement mégalo...
Beverly chante et elle a déjà un single de prêt. Tellement mélodieux (?).
QUOTIDIENNE DU 22 MARS (qui revient sur la journée d'hier)
Beverly est... flop-girl ! Wanna-Viiip la moins populaire, Beverly est peinée et se met à pleurer dans le confessionnal. Rapidement, Cindy la console... ainsi que le Coach Vendetta. Michaël lui suggère de s'éloigner de Xénia et de prendre Jennifer Lopez en exemple (!?!).
Cindy la grande soeur : Viiip Cindy donne des conseils à Alexandre la tête-à-claques. Beverly a trouvé son point fort pour faire le buzz : elle est chanteuse. "Oui, mais ça suffit pas pour rester, ici" lui annonce Cindy.
Qui veut être un VIP ? Kevin, Jean-Philippe, Xénia, Aurélie et Beverly vont être interviewés et pris en photo pour un grand magazine people. Mais seule la meilleure interview sera publiée.
Séquence menace ET émotion : Noam est vexé de ne pas être sollicité par la presse et annonce à Kevin : "J'ai envie de te briser la nuque". Pour faire pleurer dans les chaumières, il annonce ensuite (il manque les violons) que ça lui rappelle son passé de gros, quand il était exclu.
Un caprice à 1 000 euros : Le miroir annonce à Benoît et Thomas que cinq Wanna-Viiip vont être sollicités pour une interview. Brigitte et Josiane doivent prouver qu'ils sont passés maîtres dans l'art de la supercherie et l'humour : ils doivent prodiguer de mauvais conseils aux wanna-VIP. Si jamais ils ne répondent pas au caprice... le miroir enlèvera 1 000 euros à la cagnotte des VIP !
Les mauvais conseils de Brigitte et Josiane : les Gayssip Boys proposent aux Wanna-VIP de déclarer à la presse qu'ils sont bisexuels, vierges ou ont eu des soucis avec la justice ! Avec de tels mauvais conseils, ils ont réussi à satisfaire le miroir !
L'amitié qui pose problème... les VIIIP voient d'un mauvais oeil le rapprochement entre Candice et Benoît. Ils pensent qu'elle agit seulement par stratégie. Seule Cindy préfère attendre avant de juger. Thomas est très jaloux : Candice se rapproche trop de sa Brigitte ! "Elle restera à jamais une wanna-Viip, elle cherche à remplacer une personne irremplaçable : moi."
Soirée de la vérité... Pour l'anniversaire de Cindy (28 ans), la blonde propose à tout le monde d'annoncer leurs préjugés sur chacun. Candice fait l'unanimité contre elle : les Viiip s'acharnent sur cette prétendue manipulatrice !
Giuseppe a-t-il amadoué Cindy ? C'est ce qu'il pense en constatant le calme étrange de Cindy que l'on a connu so scandalous... "Fais gaffe de ne pas tomber amoureuse" la prévient-il.
Et ça flirte déjà... Moins d'une semaine et déjà un rapprochement : Kevin craque pour sa frite d'amour Aurélie (ou, variante, "ma petite chip's"). Kevin, le roi du compliment !
Le baiser... improbable ! Cindy et Giuseppe se sont embrassés alors que Cindy demandait à Giuseppe d'être sa chose. Un baiser qui n'a pas plu à FX ("Elle est à moi Cindy !").
Les Wanna-Viiip nominés cette semaine sont : Alexandre et Xénia ! Les plus agaçants, donc. Demain ce seront les Wanna-Viip qui nomineront deux Viiip !
Et la phrase de conclusion revient à Giuseppe qui analyse sa relation naissante avec Cindy : "Je suis un séducteur... Et j'ai même pas forcé. J'ai même pas dévoilé mes talents ! Au moins, ça va vite". Classe. Quel couple improbable !
Le plus dur n'est pas d'y entrer... mais d'y rester.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.