Après sa sortie de Carré Viiip, Xenia a donné pas mal d'interviews (et fait des couvertures coquines). Dans l'une d'entre elles, elle expliquait qu'un candidat avait fait une crise d'épilepsie, mais sans donner plus d'informations. Dans l'interview corsée accordée à Oops, Giuseppe raconte. Il se lâche complètement et évoque l'addiction de FX... et d'Afida.
FX et Afida, accros. Et pas au chocolat, d'après les accusations de Giuseppe. On se demandait bien ce qu'Afida pouvait prendre pour être aussi électrique... Giuseppe a une piste : "Du matin au soir, Afida était au champagne. En la voyant hystérique, il était clair qu'elle n'était pas à jeun... J'ai appris que tous les soirs, il y avait de la vodka-orange qui allait directement dans la chambre qu'elle partageait avec FX. [...] Afida et FX recevaient des enveloppes de médicaments tous les jours. Je ne sais pas ce qu'ils prenaient, mais ça leur retournait la tête. Un jour, FX a même fait une crise d'épilepsie. J'étais au confessionnal et j'ai entendu des hurlements. Quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il était mort."
Mais apparemment, ce que prend FX ne rend pas que heureux. Le freluquet deviendrait même violent... Giuseppe raconte comment il a failli en venir aux mains après une dispute et une menace de FX : "Je savais que je ne pouvais pas lever la main sur lui. Immédiatement après [la dispute], on a été tous les deux convoqués au confessionnal et on m'a dit : "Au moindre écart de conduite, c'est retour chez vous !" Dans la foulée, ils lui ont fait quitter la maison, histoire qu'il passe la nuit ailleurs. J'ai appris par la suite qu'il était à cran parce qu'il n'avait pas eu ses médocs..."
Accro, violent lorsqu'il est en manque : la Diva FX ne jouit pas d'une bien belle image... A quand sa réponse ?
Retrouvez l'interview explosive de Giuseppe dans son intégralité dans le magazine Oops en kiosques aujourd'hui.