L'émission Carré Viiip s'étant arrêtée en catastrophe il y a une semaine, tous les magazines hebdomadaires n'ont pas eu le temps d'adapter leurs articles ou couvertures pour coller à l'actualité. Ainsi, ceux qui évoquaient Carré Viiip comme un phénomène sont en dehors de la réalité... C'est le cas d'Entrevue qui sort aujourd'hui en kiosques, avec la sulfureuse Xenia en une.
La princesse russe, première éliminée, pose en petite culotte pour exposer sa plastique parfaite. Enfin... sa plastique.
Celle qui prétend jouer de sa blondeur pour amadouer les autres, prendre pour modèle Paris Hilton ("une vraie femme d'affaires"), avoir pris conscience de son pouvoir de séduction très tôt et ne pas être prête à tout pour remporter Carré Viiip... se lâche !
Cette jet-setteuse de 23 ans, fille de Jean-Marc Maniatis, avoue que son type d'homme est plutôt Alain Delon (75 ans). Voilà qui fait un point commun entre Xenia et Eva Mendes. Et c'est le seul. Ou, pour la touche d'exotisme... Vladimir Poutine (58 ans).
Pendant que certains anciens Viiip se consolent de l'arrêt de l'émission avec des câlins ou des interviews chocs, Xenia fait son marché de conquêtes dans le rayon "seniors"...
Si vous voyez prochainement une blonde russe au bras de notre séduisant acteur français (plus habitué au glamour des Miss France qu'à la célébrité "cheap" de la télé-réalité), inquiétez-vous !