C'était la surprise de la quotidienne de Carré Viiip d'hier soir : le baiser entre Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) et Cindy (Secret Story 3). Le macho et la féministe sont décidément très proches (ils partagent aussi le même lit...) et chacun se vante d'avoir dompté l'autre. Mais que pense Marie-France, la maman de Giuseppe, de cette relation naissante ?
En exclu, Laurent Argelier a posé la question à la célèbre Marie-France dans sa chronique du Buzz People sur MFM Radio, ce matin. Et encore une fois, la mamma italienne ne nous a pas déçus : "Cindy ? C'est qui ? Ah ! La blonde un peu grassouillette ! Elle correspond pas à mes critères." Ça, c'est fait.
Elle a aussi évoqué cette Afida Turner qu'elle aimerait virer du jeu car "elle s'la pète", ainsi que le cas de Marjolaine. Dès le premier prime, Marjolaine (découverte dans Greg le millionnaire) a calmé le chaud Giuseppe qui était bien parti pour lui faire découvrir que le Kama Sutra était son livre de chevet... Marjolaine l'a refroidi en précisant qu'elle était fiancée et jeune maman : elle n'avait pas de temps à perdre avec l'Italien adepte des fausses paparazzades.
Qu'a pensé Marie-France de la réaction glaciale de Marjolaine ? "C'est une maman, elle aurait dû rester chez elle. Giuseppe, c'est pas pareil, c'est un garçon, tout est permis. C'était de l'humour, elle a rien compris cette pauvre fille. C'était rigolo... c'est pas Chiennes de garde [association féministe présidée par Isabelle Alonso, NDLR] non plus !"
Marie-France est-elle ravie d'être bientôt grand-mère pour la sixième fois (l'ex-compagne de Giuseppe, Khadija, va bientôt accoucher) ? Pas vraiment... Giuseppe confiait en février dernier au sujet de Khadija, qui a mis un terme à leur relation : "Qu'elle le veuille ou pas, c'est ma fille ! En aucun cas, elle ne pourra m'interdire de la voir". Pourtant, Marie-France renie déjà (avec une belle dose de mépris dans la voix) cette petite Carméla qui devrait naître à la fin du mois prochain. "Pour l'instant, j'ai que cinq petits-enfants..." annonce-t-elle au micro de Laurent Argelier.
Marie-France est très fière que son fils quadragénaire soit rentré dans le Carré Viiip ? Diantre, oui ! C'est l'occasion de prouver qu'il n'est pas un "Vendetta de mes deux". Et évidemment, comme toute bonne mère, elle suit attentivement le programme : "Bien sûr que je le suis tous les soirs ! Ma vie est concentrée là-dessus."
Si le macho pédant est agaçant, sa mère est... aussi old-school que drôle ! Une sacrée famille...
Que Cindy Lopes se prépare : sa belle-mère est explosive !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Carré Viiip sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.