C'est un Nouvel An totalement cauchemardesque qu'a vécu Carrie Bernans cette année. Sortie dans les rues de New York, la jeune femme, qui s'est notamment fait connaître en participant au premier volet des aventures de Black Panther, a frôlé la mort. Alors qu'elle se baladait aux petites heures de la nuit, elle a été violemment renversée par un chauffard, qui tentait d'échapper aux forces de l'ordre. Après qu'une dispute ait éclaté entre deux personnes sur la voie publique, un homme de 44 ans a pris la fuite au volant de sa voiture lorsque la police a tenté d'intervenir. Dans son geste désespéré, ce dernier a fauché 8 personnes, dont 3 policiers et parmi elles, on retrouve donc l'actrice de 29 ans.
Également cascadeuse, Carrie Bernans a été violemment percutée par la voiture et souffre de nombreuses fractures. Heureusement, sa vie est sauve et elle a rapidement été transportée à l'hôpital, où sa mère, Patricia Lee, a pu donner de ses nouvelles à ses fans et ses milliers d'abonnés sur Instagram. Sur les photos, qui sont difficilement regardables, on peut voir de nombreuses ecchymoses sur le visage de celle qui est devenue maman pour la première fois il y a seulement quelques mois. Par chance, son bébé n'était pas avec elle au moment de l'incident. On peut également voir que l'Américaine a plusieurs dents cassées et un oeil gonflé.
Sa mère a donc été la première à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et la situation semble désormais stable, même si la jeune femme risque de garder des séquelles de l'accident. "Elle souffre encore beaucoup et ne peut pas répondre aux appels pour le moment, mais elle apprécie les messages. Il s'agit d'un incident traumatisant. Gardez Carrie dans vos pensées et vos prières. Elle souffre beaucoup, mais elle guérit", explique Patricia Lee, avant d'en dire plus sur les blessures subies par Carrie Bernans : "Elle a quelques os brisés, des fractures et des dents cassées, mais elle remercie Dieu d'être en vie."
Une bien triste nouvelle, mais heureusement, l'actrice est vivante et va pouvoir retrouver son fils bientôt. "Malgré les blessures subies lors de la collision causée par un chauffard à New York, elle est remplie d'espoir et de foi dans le déroulement d'un nouveau chapitre magnifique", ajoute la mère de Carrie Bernans.