

Les fêtes de fin d'année s'engagent mal pour Catherine Zeta-Jones. Le 7 décembre 2020, l'actrice galloise de 51 ans s'est saisie de son compte Instagram pour partager une mésaventure avec ses fans. Alors qu'elle décorait sa maison pour Noël, la star s'est blessée au pied, au point de devoir se coucher avec un sachet de glace.
Allongée dans son lit, l'épouse de Michael Douglas a filmé son pied pris dans la glace en expliquant : "Donc j'étais en train de mettre mes décorations de Noël et une tige de fer supposée être une sculpture - que je n'aime même pas - est tombée sur mon pied, et ça fait mal. Bon dimanche !" Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que ses quelque 3,5 millions d'abonnés Instagram réagissent, inquiets de voir l'actrice blessée. La star du Masque de Zorro, de Chicago et Terminal n'a pas donné plus de précisions sur la sévérité de sa blessure. Va-t-elle boiter pour ouvrir ses cadeaux de Noël dans quelques jours ? Rien n'est moins sûr.
Celle qui se fait plutôt discrète au cinéma depuis quelques années se consacre aujourd'hui à sa marque de mode, de décoration et de maquillage baptisée Casa Zeta-Jones. Un projet qui se veut respectueux de l'environnement, bien loin des plateaux de tournage, et dont l'actrice fait régulièrement la promotion sur les réseaux sociaux.

Le 18 novembre dernier, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont fêté leurs 20 ans de mariage. A l'occasion de ses noces de porcelaine, la star a partagé un montage photo retraçant sa vie de couple avec l'acteur, qu'elle avait épousé en grande pompe au Plaza Hotel de New York, devant 250 invités, habillée d'une robe de mariée signée Christian Lacroix. "Quel nuit magique ça a été ! Et depuis 7304,85 jours et nuits, je t'aime autant qu'à l'époque (si ce n'est pour les 0,85). Merci pour l'amour et les rires", la mère de Dylan et Carys (20 et 17 ans) avait-elle commenté sur Instagram.