Depuis qu'on les a aperçus sur les fairways irlandais, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones semblent s'être lancés dans un très décontracté tour d'Europe, et on les voit apparaître ça et là, tendres et souriants.
Après l'Irlande, donc, où la fascinante Catherine a couvé du regard celui qu'elle épousa en 2000 tandis qu'il disputait un tournoi de golf auquel participait également Tiger Woods, c'est au large des côtes espagnoles et du côté de Majorque qu'on les a vus naviguer, avec leurs deux enfants, Dylan (9 ans), et Carys (7 ans).
Les voici à présent à Stockholm, où ils se détendent en touristes et laissent apparaître, pourtant discrets, leur indéniable complicité malgré les 25 années qui les séparent. De véritables vacances, après un premier semestre intense, où la belle Galloise a notamment triomphé avec la pièce A little night music à Broadway et a été élevée au rang de commandeur dans l'Ordre de l'Empire britannique.
Main dans la main, caresses, rires partagés, on pourrait les croire, dix ans après leurs noces, en pleine lune de miel tant leurs petites attentions sont nombreuses et touchantes ! En revanche, difficile, devant le Grand Hotel de la capitale scandinave, où ils sont descendus, d'éviter l'émeute : et c'est Michael Douglas, qui se remet tout juste de l'effervescence de la promotion pour Wall Street 2 , qui s'y colle, signant autographes et râlant sur les paparazzi, qui n'en ont jamais assez. Des images à voir ci-dessus ; pour les moments d'intimité du couple hollywoodien, cliquez ici.