Catherine Zeta-Jones a une famille d'acteurs ! Ses enfants Dylan et Carys ont hérité de cet amour pour la comédie. Pourraient-ils eux aussi se lancer dans le cinéma ? Leur maman n'est pas contre, mais leur a suggéré de penser à autre chose....
Au cinéma, dans la musique, la mode ou le sport, il n'est pas rare que les enfants de stars suivent les traces de leurs parents. Michael Douglas est devenu acteur comme son père, le défunt Kirk Douglas (mort le 5 février 2020 à 103 ans), et a donné naissance à un autre comédien, avec son fils aîné Cameron Douglas. Qu'en sera-t-il de ses deux autres enfants, Dylan et Carys ? Catherine Zeta-Jones, leur maman, a répondu.
Vous devriez peut-être penser à une autre carrière
"Mon expérience d'actrice a été extraordinaire, donc je ne peux que les encourager à faire ce qu'ils aiment. Ils sont tous les deux très brillants et étudient l'histoire et la politique. Et ils tiennent leur intelligence de moi [humour]. Après, Michael et moi sommes les premiers parents à dire : 'Vous devriez peut-être penser à une autre carrière'", a expliqué Catherine Zeta-Jones dans l'émission 3rd Hour of Today. Elle sait ses deux adolescents passionnés par le jeu d'acteur, une passion qui dépasse la célébrité dont jouissent leurs parents.
"Ils savent ce qu'est la célébrité. Ils en connaissent les bons, les mauvais côtés, les épines et tout ça. Mais leur passion est pour la comédie en tant qu'art et ils ont fait tous les camps de théâtre, ajoute la star de la série Prodigal Son. Mes enfants sont partis en camp d'été tous les ans, au camp de théâtre avec tous les enfants de Broadway, et ils ont assuré, je dois dire."
Autre challenge qui pourrait attendre Dylan et Carys s'ils devenaient acteurs à plein temps : les comparaisons avec leurs parents ! "On pourrait penser que ceux qui se lancent dans le même domaine que leurs parents ont plein d'opportunités, mais en réalité, ils doivent encore plus faire leurs preuves, et c'est dur d'être comparé à eux", reconnaît Catherine Zeta-Jones.
Âgés de 20 et 18 ans, Dylan et Carys ont encore un peu de temps avant de décider de leurs avenirs professionnels.