Pour la 69e édition du Bal de la Rose, tous les convives étaient plongés dans une ambiance caribéenne. Ce samedi 29 mars 2025, c'est donc sous le thème tropical "Sunset Ball" imaginé par Christian Louboutin que la famille princière de Monaco et ses invités se sont réunis en soutien à la Fondation Princesse Grâce.
Parmi les nombreuses personnes qui ont fait le déplacement, il y avait bien évidemment Albert de Monaco et sa femme, Charlene, Caroline de Hanovre et sa fille Charlotte Casiraghi, Andréa Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo, Béatrice Borromeo. D'autres invités étaient également conviés, comme Massimo Gargia, Stéphane Bern, Christian Louboutin... Et bien que toute la famille princière de Monaco était mise à l'honneur, il y a une princesse qui a particulièrement retenu l'attention des photographes comme le souligne le magazine Point de vue...
Vous l'aurez compris, c'est Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline et Ernest-Auguste de Hanovre, qui a fait sensation sur le tapis rouge. La jeune femme âgée de 25 ans, qui a illuminé la soirée Un Avenir pour les Enfants du Monde en mars dernier, est apparue dans une volumineuse robe rose aux manches tombantes et à la ceinture décorée de fleurs. Cette création de haute couture, signée Giambattista Valli et baptisée "Les roses des jardins de la Ménara", est issue de la collection printemps-été 2025.

Pour parfaire sa tenue, Alexandra de Hanovre avait également misé sur un petit sac de couleur beige et un collier à perles de chez Cartier. La jeune femme, qui a presque volé la vedette au reste de sa famille, était accompagnée de son petit ami, Ben Sylvester Strautman. Ce dernier avait opté pour un costume noir sobre avec un nœud de papillon.
Au lendemain de la soirée, Alexandra de Hanovre a publié des photos sur son compte Instagram. Sur l'une d'entre elles, la princesse est blottie contre sa grande-sœur, Charlotte Casiraghi. En effet, la jeune fille est très complice avec sa fratrie et s'affiche régulièrement aux côtés de Charlotte, comme ce fut récemment le cas à la cérémonie de proclamation de l'édition 2024 des Prix de la Fondation Prince Pierre.
Une chose est sûre, le soir du Bal de la Rose, Alexandra de Hanovre avait tout d'une princesse...